S'équiper pour la course à pied

3 ou 4 séances

Réponse de Florian06 sur le sujet 3 ou 4 séances

Posted il y a 8 ans 6 jours #420785
merci :)
par Florian06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Florian06 sur le sujet 3 ou 4 séances

Posted il y a 8 ans 4 jours #421064
Bon ben 44mn38 :(

un peu déçu mais bon y avait un gros bouchon au départ et un peu trop de cotes a mon gout donc au final surement un peu mieux que cannes qui était très plat si on oubli les cotes qui tue les jambes :p mais objectif 43mn raté :(
par Florian06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet 3 ou 4 séances

Posted il y a 8 ans 3 jours #421430
Bon, c'est pas dramatique non plus (tu égales plus ou moins ta marque, mais si le parcours était plus difficile il y a quand une petite progression entre les deux!).

Si les côtes t'ont ralenti, c'est peut être signe qu'il faut intégrer du travail de côtes dans ta prepa (à la place d'une séance de VMA sur 2 par exemple).

Ca reste un joli temps, le sub-45' sur 10km est quand meme une marque que beaucoup rêvent de battre!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Florian06 sur le sujet 3 ou 4 séances

Posted il y a 8 ans 3 jours #421437
oui un ami ma dit de faire des entrainements en cote aussi suite a la course :) mais bon pas facile de trouver une cote ou y a pas trop de circulation ect :p

Mais bon ca va c'était une expérience plutôt bonne, j'ai perdu beaucoup de temps au départ a cause d'un gros bouchon pendant un peu plus d'une minute j'étais coincé a 12km/h max...très mal organisé aucun SAS par temps :(

Je me suis un peu retenu aussi jusqu'au 5-6eme pour être sur de finir pas trop a l'agonie... enfin bon on verra l'année prochaine maintenant car je ne pense pas refaire de course pour le moment.
par Florian06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes