S'équiper pour la course à pied

préparation 10km de montagne, et nombre de séances

Réponse de mambouchon78 sur le sujet Re:préparation 10km de montagne, et nombre de séances

Posted il y a 14 ans 6 mois #36545
Promis Mariecess, je ferai attention à la voiture balai !
pour ta question : "Est-ce que les jambes peuvent encore apprendre à courir plus vite, à 40 ans? " je pense que oui.
J'ai commencé la CAP il y a 2 ans, et je n'arrivais à courir que 3'. Il y a 1 an j'arrivais à faire 8kms en 1h. Maintenant je fais10km en 1h. Sur des petites distances (2kms) j'arrive à tenir 11-11,5 kms/h. J'ai commencé le fractionné il y a 1 mois seulement, donc je ne pense pas que cela ait encore porté ses fruits. Je ne progresse pas vite mais à 49 ans, je pense que c'est fini pour moi je ne battrai pas de record du monde :laugh:
Toi tu commences, plus tot donc je suis sure qu'avec de la patience, de l'entrainement, tes jambes vont se sentir pousser des ailes. Allez bonne course, et tiens nous au courant de tes progres.
Mambouchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de johnny101259 sur le sujet Re:préparation 10km de montagne, et nombre de séances

Posted il y a 14 ans 6 mois #36560
Bonne réponse Mariecess.....

En fait, plus tard tu as commencé la course à pied, plus grande est ta marge de progression....

Conséquence...bienvenue au club, petit jeune :laugh:

Bonne journée à tous

Johnny ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:préparation 10km de montagne, et nombre de séances

Posted il y a 14 ans 6 mois #36576
johnny101259 écrit:

bienvenue au club, petit jeune :laugh:


:laugh: :laugh: :laugh:

Merci beaucoup de vos réponses encourageantes.

Marie-Cécile
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes