S'équiper pour la course à pied

recuperation vma 30'-30' en marchant ou en courant

Réponse de angelique72 sur le sujet Re: recuperation vma 30'-30' en marchant ou en courant

Posted il y a 10 ans 3 mois #289094
merci pour toutes ces infos!
Donc pour ma prochaine séance, d'après le plan et ma vma , je dois faire mes 200 m en 59'´ donc si j'ai bien compris je prévois un r en 59'´ ( bon on va pas chipoter 1 min ) en marchant et un R en 3' en trottinant.
Je vous ferai un retour de cette séance si ça va mieux ( pendant ma dernière sl, j'ai couru sur un caillou et me suis tordu la cheville :dry: mais j'ai quand même terminé ma séance. Aujourd'hui c'est le genou qui n'est pas content... :angry: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angelique72 sur le sujet Re: recuperation vma 30'-30' en marchant ou en courant

Posted il y a 10 ans 3 mois #289320
bonjour
Séance faite, celle-là je l'ai sentie..... :huh: et je n'ai pas respecté la cible des 59'' sur 200 m ( j'ai tourné plus autour des 1'3'´) donc il va falloir que je m'améliore la prochaine fois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: recuperation vma 30'-30' en marchant ou en courant

Posted il y a 10 ans 3 mois #289330
Coucou !
1'3" pour 59", sur 200m, c'est pas énorme comme diff, en comptant le temps de démarrage et d'arrêt ^^
Bon courage pour la prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angelique72 sur le sujet Re: recuperation vma 30'-30' en marchant ou en courant

Posted il y a 10 ans 3 mois #289370
coucou oeufmollet
Surtout que je n'étais pas sur piste mais sur une route...et cette après-midid, je suis une vraie petite mémé :lol:
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par angelique72
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par angelique72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes