S'équiper pour la course à pied

Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191433
Amusez vous bien les jeunes !!
Je vois que Sabine à commencer à soigner son mollet :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191659
Message à ceux et celle (Sabine, Laura ) qui ont pris des photos :
Merci de les mettre en ligne pour une dégustation visuelle :laugh: de tous les bons et mauvais moments de ce stage.
Et le prochain se fera dans le sud, avis au gars du coin pour donner des idées à notre coach gilles, pour éviter d'avoir encore un WE bien arrosé ...en terme de météo bien sûr :laugh:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191667
bogoss44 écrit:

Message à ceux et celle (Sabine, Laura ) qui ont pris des photos :
Merci de les mettre en ligne pour une dégustation visuelle :laugh: de tous les bons et mauvais moments de ce stage.
Et le prochain se fera dans le sud, avis au gars du coin pour donner des idées à notre coach gilles, pour éviter d'avoir encore un WE bien arrosé ...en terme de météo bien sûr :laugh:


Pour le sud à côté de Lyon, 2 personnes intéressées à ce jour : YMCA et Robin
Combien de personnes pour un stage en général ? je me suis déjà proposé pour une organisation sur place ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191670
Contacte gilles et il te donnera le cahier des charges. B)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191709
Ca y est, bien rentrés de ce très bon (météo mise à part!) mais trop court week-end fait de belles rencontres, d'apéros et... de course à pied (bah oui, fallait bien trouver un prétexte de venir à Nantes !).

Je prendrai certainement davantage de temps plus tard pour revenir plus précisément sur ce stage. En attendant, ma chérie et moi-même tenons à remercier très sincèrement Gilles et Mirande pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.

Et en souvenir, voici l'équipe de choc au complet (remarquez FredX qui fait bande à part! :P ) :

Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191722
Il y a beaucoup de têtes qui ne me sont pas inconnues :)

Mais Boris dis le nous tu fais partis fantastic four ou quoi , encore la main droite sur l'épaule de Dédé , c'est incroyable :P

Et puis je vois que Wilf est bien entouré :silly:

Au plaisir de vour voir et revoir rapidement .

Un petit bonjour à Francois qu'on ne voit que tres rarement sur le site ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes