S'équiper pour la course à pied

Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191728
Mais pour moi il y a un paquet de tête qui me sont inconnues... à part Boris , Sabine que j'ai reconnu , wilf également , bon Gilles ok , mais les autres je vois pas , alors peut être qu'une petite reconnaissance des têtes serait la bienvenue.
Fallais dire qu'il y avait un apéro...serait venu :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191733
wouahhhhhhhhhhh la photo est géniale, merci Christelle
Jordan, non mais Sabine est là donc l'apéro n'est pas loin, la prochaine fois tu ramènes tes fesses, j'adorerais te rencontrer)
là je suis obligée de vous laisser, les deux gaillards sont en train de parler de leur film culte (autour de plusieurs verres de pétillants)
en tous les cas, je raffole de ces moments de rencontres
merci à vous, je ne suis pas déçue de vous avoir rencontrés
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191739
J'aurais bien aimé venir mais dans un premier temps ce week end étais ce lui de l'anniversaire de mon fils qui fêtais ses 3 ans donc pas possible.
Dans un deuxième temps ma femme est loin d'être une sportive alors un week end branché cap je pense qu'elle me casse les jambes pour ne pas que l'on parte !! ;)
Le seul truc jouable aurait était de lui dire qu'on partait à Nantes voir sa copine d'enfance et tient comme par hasard ça tombe pile poil avec un stage CCAP , incroyable (celui la je le met de côté pour plus tard!)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191741
Belle photo souvenir. :)
Dommage que ce stage ait eu lieu maintenant, moi qui dois partir en déplacement professionnel de mi-novembre à mi-décembre.
A titre informatif, vous avez été courir dans quels coins ?
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fnu sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191802
Bonjour

Un grand merci à Gilles et à Mirande pour l'organisation, j'ai vraiment passé un très bon moment et fait de belles rencontres.

Rodolphe
par fnu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #191834
Merci Boris pour la photo, ça fait plaisir de revoir toutes ces têtes connues !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes