S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 11 ans 11 mois #166469
Je n'ai pas encore la prétention d'atteindre les vitesses de certains (j'en suis encore à la phase de la tortue), mais le 20 mai moi aussi j'aurais un CR et quelques anecdotes (j'espère) à vous écrire...mais déjà je peux vous dire qu'une de mes dernière séance à 46' me fatigue vraiment: Elle fait une tache dans mon beau plan rempli de 30' à 55' avec seulement des multiples de 5 :angry:

Je vous redonne des nouvelles très bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 11 ans 7 mois #187413
Je recommence doucement à courir et le virus cap m'a bien attaqué depuis le début du mois !Voici un échange avec ma copine :
Moi : Je voudrais participer à l'ecotrail de Paris j'hésite entre le 18km et le 30km...
Elle : Mais tu ne coures plus, fait le 18km! le 30km est énorme..
Moi : oui mais il y a 3 ans , j'ai déjà fait une course nature de 17km vallonné, je pense que le 18 y ressemble trop. Et puis c'est dans 6 mois j'ai le temps de me préparer.
Elle: fait le 18km!
Moi : bon d'accord , tu as raison je vais faire le 18km

une autre fois
Moi : tu sais le top c'est l'ecotrail de 50km, ça part de versailles c'est nickel!
elle : tu m'emmerde avec ta course à pied....

Quelques jours plus tard
Moi : je voudrais faire un marathon aussi
Elle : ça va pas la tête de courir 50km
Moi : mais ce n'est pas 50km c'est 42km!
Elle rassuré : ah ok , mais je ne comprend pas l'intérêt de courir 42km!

Je ne lui ai pas dit que j'envisage une montée en puissance sur plusieurs années afin de faire un trail ultra :P , comme l'ecotrail de 80km.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 11 ans 7 mois #187439
La femme du coureur est comme le corps, elle est capable d'endurer beaucoup, encore faut-il lui laisser le temps de se préparer. il faut négocier de la même manière que l'on s'entraîne, avec PROGRESSIVITÉ, tout en restant à l'écoute... Mais des fois, on n'en fait qu'à sa tête et pis c'est tout ! :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 11 ans 7 mois #187451
Knau80 écrit:

La femme du coureur est comme le corps, elle est capable d'endurer beaucoup, encore faut-il lui laisser le temps de se préparer. il faut négocier de la même manière que l'on s'entraîne, avec PROGRESSIVITÉ, tout en restant à l'écoute... Mais des fois, on n'en fait qu'à sa tête et pis c'est tout ! :laugh:

Excellent, bien vu... :laugh: :laugh:

Ah ça fait du bien ce déterrage de topic...
On attend du nouveau !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 11 ans 7 mois #188049
Knau80 écrit:

La femme du coureur est comme le corps, elle est capable d'endurer beaucoup, encore faut-il lui laisser le temps de se préparer. il faut négocier de la même manière que l'on s'entraîne, avec PROGRESSIVITÉ, tout en restant à l'écoute... Mais des fois, on n'en fait qu'à sa tête et pis c'est tout ! :laugh:

D'accord avec Fred ! La métaphore est excellente :) :) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 11 ans 7 mois #188569
il parait que partir pour 1 SL le dimanche à 6h30 permet d'entrer dans ce club. Info ou intox ? :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes