S'équiper pour la course à pied

100km

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: 100km

Posted il y a 13 ans 1 mois #87875
Dis donc tu en es ou de ton entrainement toi ?? :huh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Book59
  • Portrait de Book59 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2989
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Book59 sur le sujet Re: 100km

Posted il y a 13 ans 1 mois #87876
Difficile de trouver un accompagnateur pour le 100km donc je pense mettre ceci de côté.Et si par bonheur je rencontre qq'un de partant alors là je me pencherai sur le plan que Guigou a fait parvenir sur ce post.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nordeex sur le sujet Re: 100km

Posted il y a 9 ans 1 mois #354886
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce post car je n'ai pas trouvé sur ce forum très vaste où est-ce que l'on parle de plans et de préparation pour un 100k (Millau)? Y a-t-il une rubrique dédiée ou doit-on poster dans "marathon"? :huh:
par nordeex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nordeex sur le sujet Re: 100km

Posted il y a 9 ans 1 mois #354897
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce post car je n'ai pas trouvé sur ce forum très vaste où est-ce que l'on parle de plans et de préparation pour un 100k (Millau)? Y a-t-il une rubrique dédiée ou doit-on poster dans "marathon"? :huh:
par nordeex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: 100km

Posted il y a 9 ans 1 mois #354904
Il y a dep1703 ( www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-203.html#347296 ) qui va préparer cette même course et aussi Koeurlent ( www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...e-pas-ordinaire.html ) qui l'a faite l'an passé, peut-être pourront ils partager avec toi sur le sujet

Sinon à un moindre niveau nous sommes 4 ou 5 à vouloir s'essayer sur 87km fin juin et je pense que les plans d'entrainements vont être certainement similaire à un plan 100km ( www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...lfe-du-morbihan.html )

Tes questions et/ou suggestions peuvent nous intéresser aussi alors n'hésites pas à venir de taper l'incruste ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nordeex sur le sujet Re: 100km

Posted il y a 9 ans 1 mois #354974
Merci à toi pour les liens. Je vais suivre ça de près G. Dorval n'a pas proposé de plan pour les 100k alors? Bon de toute façon, je prévois de faire Millau au plus tôt en 2016. Je me donne 2 marathons et un 50k avant. :P
par nordeex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes