S'équiper pour la course à pied

Suivi d'engee974

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 4 mois #13086
j'ai la même chose sur le mien et c'est assez pratique au début mais ensuite tu verra que tu travaillera plus à la sensation.;)
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 4 mois #13093
fred écrit:

j'ai la même chose sur le mien et c'est assez pratique au début mais ensuite tu verra que tu travaillera plus à la sensation.;)

Tout à fait d'accord. Maintenant j'arrive à planifier mes séances et respecter mes allures le TE ne me sert qu'à confirmer plus qu'à m'imposer la phases de repos. Aujourd'hui mon cardio me sert de chrono, d'alerte pour les intervalles, d'alerte pour les zones cible de FC de travail et surtout d'historique pour la séance (mémorise la FCmoy, FCmax, temps et distance avec le podo)... Le cardio idéal selon moi c'est le Polar AXN500 pour mon utilisation trail car l'altimètre est très utile.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 4 mois #13105
Aujourd'hui ma 1ère séance d'EF de mon plan. Il fait moins chaud que ces derniers jours mais toujours 27°C à 6h.
  • Temps: 48min
  • Distance: 6.1km
  • FCmoy: 152(80%FCM)
  • FCmax: 169(88%FCM)
  • Suunto TE: 4.1
Bilan : c'est un parcours que je fais souvent et généralement en 55min. Il faut croire que je progresse sensiblement. Ma prochaine séance Jeudi matin, une séance SL que je vais travailler pour la 1ère en CAP.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 4 mois #13130
tu verras, une sl : c'est le pied:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 4 mois #13138
Salut Engee, je te félicite un petit coup au passage pour la migration sur le nouveau serveur, car c'est de l'eau et du vin !!!
Continu bien, et apprécie bien ta S.L, prends de l'eau avec toi, et profites pour tester tes produits pour ta future course.
@++
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 4 mois #13172
Dis donc. Tu n'as pas choisi du facile, facile comme objectif.
Bon courage et bonne prépa. Je rejoins christine les SLs, c'est ce que je préfère ;).
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes