S'équiper pour la course à pied

Suivi d'engee974

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 14 ans 6 mois #32849
gilles écrit:

Nicolas semble ne pas avoir pu aller au delà du 50km.
Ce qui est déjà bien vu le manque d'entrainement de ces dernières semaines ;)

Ce n'est que partie remise ;)


Rien ne dit que Nicolas soit "hors jeu". En regardant un peu ce qui s'y passe, les abandons sont signalés B)
regardez www.grandraid-reunion.com/scratch.jsp?dossard=2220

En ce qui le concerne, il n'est pour l'instant que hors délais, peut -être est- il en train de dormir. :laugh:

Quoi qu'il en soit, il a quand même fait un sacré bout de chemin. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 14 ans 6 mois #32883
wouahhhhhhhhhhhhhhh, peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse; bravo à toi Nico, quand on connait ta progression, c'est formidable ;) ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 14 ans 6 mois #32946
Ouais 50 bornes là bas c'est pas rien j'espere que tout va bien et un grand hourra pour ta participation ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 14 ans 6 mois #33140
Salut à tous.

Merci pour vos encouragements que je ne vois qu'aujourd'hui.
Je suis plus motivé que jamais de le refaire l'année prochaine.
En bref et avant que je ne fasse un récit complet, mes impressions : dur le départ sous la pluie torrentielle.
J'ai subit des soucis gastriques et intestinaux dans la montée vers le volcan après 3h30 et au moins 15km de course c'est une banane au dernier ravitaillement qui est mal passé.
Arrivé à la route du volcan j'étais prêt à abandonner mais l'ami avec qui je suis parti m'a remotivé, d'autant plus que lui a dû se soigner au poste de ravitaillement de volcan, soit à 30km après le départ. J'ai pu en finir avec mes problèmes gastriques en mangeant bien et intestinaux en utilisant les toilettes de chantier. Comme nous étions arrivés juste au Volcan et repartis tard, soit 20min après la fermeture du poste, il a fallu cravacher pour refaire le retard. J'ai passer 1 poste en cravachant mais pas le dernier après 50km de course. Je me suis surpris à pouvoir encore courir. Après le Volcan j'ai presque tout fait en courant. Les jambes étaient bien lourdes mais j'avais la rage d'avoir perdu trop de temps à attendre au dernier poste.
Finalement je n'ai pas pu rattraper le chrono après 50km de course j'ai été mis hors délai pour 11 petites minutes.

Si le week-end finissait là je vous dirais aujourd'hui que je suis très déçu car j'avais le moral et les jambes pour finir, mais je ne le dirais pas. Ma course arrêtée le vendredi à 13h41, je suis rentré chez moi et ai pasé une très mauvaise nuit du vendredi à samedi à cause des courbatures.
Si j'avais pu continuer je aurai sans doute terminé ma course le dimanche en début d'après midi.
HEUREUSEMENT que j'ai été mis hors course car depuis dimanche 10h55 je suis papa.
Ma compagne a accouché le week-end du grand raid.

Ma déception est effacée par la joie d'être père !!
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 14 ans 6 mois #33142
Wouah ! enfin de tes nouvelles :)
C'est une belle performance d'avoir tenu 50kms dans les conditons que l'on connaît.
Ce n'est que partie remise, ça te donne un aperçu pour l'année prochaine.
Et ce petit bébé, c'est une fille ou un garçon ?
Vous êtes comblés de bonheur. Une très longue vie à cet enfant, une allure de combattant comme papa, bon rétablissement à la maman et bonnes nuits à vous.
Toutes mes félicitations pour tout.
Bravo Nico :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 14 ans 6 mois #33156
Ouai encore bravo Nico, ce grand Raid j'ai suivi ca de très prêt et je suis impatient de pouvoir le faire.
Félicitations et profitez en bien!
@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes