S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi jyc44.....Le mariage est consommé

Posted il y a 13 ans 1 mois #95593
C'est toujours ça de pris ! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi jyc44

Posted il y a 13 ans 1 mois #95716
Anna et robby on bien mérité de se reposer :) ils n'en seront que plus dispo pour la fin de saison :)

Bonne continuation ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44.....Le mariage est consommé

Posted il y a 13 ans 3 semaines #98242
Bon, quoi de neuf JY?

Eh bien je suis allé chez le cardio mercredi 13 avril.... et ben je lui ai donné 134,06€ et pis....c'est tout !!!

Depuis j'alterne 40 km de VTT (sur route) et 45' d'EF.

J'ai fait (dimanche matin) le parcours de l'épreuve à laquelle je compte particper en août. Comme je n'ai toujours pas de montre cardio je peux juste écrire que j'ai fait les 10,2 KM en 49' (3 boucles de 3,4 KM <=> 17' + 16' + 16'). Je dois être capable de faire mieux :)

J'ai fait un test de VMA sur piste ce matin... Comme je n'ai toujours pas de montre cardio je peux juste écrire que j'ai fait 4 tours + une toute petite centaine de mètres ... Le truc bizarre et que je n'ai jamais pu accelérer (comme j'avais prévu) à partir du 3ème tour alors que je n'étais pas fatigué :blink: .... Comme hier j'ai fait 60 km de VTT... la raison est peut-être là.
Mais j'ai au moins une base de travail pour l'EF à 70% => 12 km/h.
Je n'ai pas aimé courir sur piste.... et je ne reviendrai pas de "si tôt"... :S

Ce soir : EF d'1 heure sur les sentiers de bord de plage avec 2 compères <=> 12 KM ;)

Enfin, j'ai perdu 3 kilos depuis la reprise de la CAP => 61 kilos (pour 1,69 M) : bah oui fini le paquet de BN par jour + la bouteille de COCA (bouchon rouge) etc etc.
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi jyc44.....Le mariage est consommé

Posted il y a 13 ans 3 semaines #98264
:laugh: :laugh: :laugh:

C'est déjà ça !!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44

Posted il y a 13 ans 1 semaine #100799
On ne peut pas courir tout le temps seul et sans objectif. Je saisis donc l'occasion que Dédé participe au Semi de PEGASUS le 19 juin pour me fixer cet objectif comme première échéance (ou cette échéance comme première objectif)...
Mon objectif sera de partir dans le groupe des 1h40mn pour accompagner Dédé et faire une SL "la plus longue possible" dans le cadre de la préparation de mon 10 KM du mois d'août.... Si je peux finir ce semi "je ne me priverai pas"... Ce qui me permettrait d'avoir une base de calcul théorique 10 KM :) .
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Prépa Semi PEGASUS du 19 juin_

Posted il y a 13 ans 1 jour #101751
Voilà c'était fini..... C'est effectivement la derrnière fois que je courrais.................................................... avec mes Mizuno wave inspire 6. Mes nouvelles (car j'ai acheté 2 paires sur le web) sont sur la route (colissimo) du côté de Bordeaux. En effet soit je m'offrais une montre cardio (plutôt la nouvelle 610 de chez Garmin) soit je me chaussais ..... et bien j'ai acheté 1 paire de Mizuno Wave Elixir 6 et 1 paire de Mizuno Wave Prophecy Men....
Je les ai commandé lundi => j'espérais les recevoir hier au plus tard => j'ai observé une journée de relâche hier au lieu d'une SL de 1h20 pour la faire aujourd'hui... Comme les nouvelles n'étaient pas là j'ai fait mes 16,4 KM en me persuadant que si j'avais les guiboles un peu lourdes et ben c'était à cause de mes vieilles running... :P

Vivement demain la séance vma avec mes news :) .....ou pas :(
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes