S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: ça c'est fait.... ou PAS

Posted il y a 13 ans 1 mois #94264
Jake A Didas écrit:

dis donc Huggy-Jyc44 tu es est ou avec ta reprise ??? ;)

Ça tire toujours derrière la cuisse ?? :huh:


Oh que c'est mignon, j'avais pô vu que tu prenais des nouvelles de ma petite santé :P Merci JAKE :)

Bon bah comme ça tire un peu et comme je ne suis pas un de ces "valeureux" footballeurs de notre équipe de France suivi à la trace par 3 ou 4 Kinés et, que mon Kiné daigne me recevoir une fois par semaine.......alors je me suis mis au vélo (tous les jours) et 30 minutes deCAP... C'est pô avec cela que je vais faire des étincelles mais c'est la vie.

Je viens, par ailleurs, de sortir de chez le Cardio pour un ECG qui a détecté sur le coeur une "anomalie" qui n'en serait pas une dans la mesure où j'ai des ancestralement africaine ( je suis de mère vietnamienne et de père noir (from USA)) et que "quasiment" tous les africains d'Afrique Noire ont cela.... J'en ai profité pour demandé si je pouvais alors avoir le même potentiel pour courrir que les Gebre, NGUGI (ca c'est pour les quadra :P ) et autres BEKELE (LOL ....) Il me répond "Bah non j'crois pas" :laugh:
=> En route pour un test d'effort et une echographie dans 2 semaines pour savoir si je suis apte ou non à m'arracher le coeur sur le bitume.... Mais comme je lis partout qu'il n'y a pas besoin de soufrir pour progresser.... je suis tranquille :kiss:

Mais quoi qu'il en soit je suis heureux de chausser mes runnings même pour 30 minutes/jour.

JY
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: ça c'est fait.... ou PAS

Posted il y a 13 ans 1 mois #94270
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Huggy-BEKELE-Jyc44 ça commence à faire long !!! :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:


:laugh: :laugh: :laugh:

Aller bon courage et 30' c'est toujours ça de pris ! :lol:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: ça c'est fait.... ou PAS

Posted il y a 13 ans 1 mois #94281
t'auras fait un check up total.
Et au moins tu continue à t'entretenir, t'aura pas trop perdu quand tu vas reprendre les choses sérieuses.
Tiens nous au courant pour tes exams dans 15 jours.
a+ ;)
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: ça c'est fait.... ou PAS

Posted il y a 13 ans 1 mois #94285
titeuf72 écrit:

t'auras fait un check up total.
Et au moins tu continue à t'entretenir, t'aura pas trop perdu quand tu vas reprendre les choses sérieuses.
Tiens nous au courant pour tes exams dans 15 jours.
a+ ;)


Bonjour Titeuf,

C'est exactement en pensant à ce que tu vis (dans notre vie CAP) que je relativise ma passagère indisponibilité....

Bon je pars pour 2 heures de vélo avec un pote.
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: ça c'est fait.... ou PAS

Posted il y a 13 ans 1 mois #94287
Bonne balade. ;)
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Suivi jyc44.....Le mariage est consommé

Posted il y a 13 ans 1 mois #95592
En ce jour de beau soleil j'ai rompu ma belle union à 3 qui durait depuis 4 mois.... Moi, Anna et Robby, nous nous sommes quittés pour que je puisse enfin respirer.... Enfin presque, car si j'ai dit tchao à Anna (mon survêtement en coton), je n'ai pas pu me défaire encore de Robby (mon kway) qui me demande des comptes (pourquoi une fois l'hiver fini je les laisse tomber comme des vieilles chaussettes alors que j'étais bien content quand il faisait froid et patati et patata...)

Résultat : 51 minutes pas très agréables (du fait de ma séparation ou bien car il y a un petit bout de temps que je n'avais pas couru plus de 30 minutes?) même si la distance n'est pas neutre et que "topographiquement" de nature à minimiser la vitesse.

Pas utile que je mette la distance car je ne suis toujours pas muni de montre cardio. Ce que je peux écrire est que j'étais très très éloigné de la zone rouge, et que j'aurai pu augmenter ma vitesse de croisière sans souci.
J'attends mon RDV de mercredi prochain pour mon test d'effort global. J'en profiterai normalement pour me faire un test VMA mercredi aprèm ou jeudi matin....
Puis 2 semaines d'EF encore puis reprise de plan 10 KM.
:P
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes