S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]

Posted il y a 13 ans 7 mois #57760
Tu as quoi comme chaussure pour pouvoir mettre l'accéléromètre dans la semelle ?

Tu n'as pas peur que ce soit le poids du corps sur l'accéléromètre qui l'a abimé ?

J'ai également le FR 60 mais je mets l'accéléromètre sur les lacets ...
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]

Posted il y a 13 ans 7 mois #57762
adejean écrit:

Tu as quoi comme chaussure pour pouvoir mettre l'accéléromètre dans la semelle ?

Tu n'as pas peur que ce soit le poids du corps sur l'accéléromètre qui l'a abimé ?

J'ai également le FR 60 mais je mets l'accéléromètre sur les lacets ...


je pense qu'il a des nike car il y a l'emplacement pour le nike + qui est de même gabarit que le garmin il me semble ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]

Posted il y a 13 ans 7 mois #57788
gilles84 écrit:

je pense qu'il a des nike car il y a l'emplacement pour le nike + qui est de même gabarit que le garmin il me semble ;)

Perdu ce sont des Adidas "Adistar Ride 2". ;)
Mais ton idée était bonne, car l'accéléromètre Garmin (le petit des FR60) est de la même dimension que:
. la puce Nike+
. l'accéléromètre MyCoach Adidas.
Du coup c'est plutôt sympa car tous ces produits sont compatibles. Je trouvais rassurant d'avoir l'accéléromètre sous la semelle. De plus j'imagine qu'il subit un peu moins de vibrations, ce qui peut aider pour la mesure d'accélération.
PS : l'accéléromètre Kalenji est lui plus gros il ne passera pas sous la semelle !
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]

Posted il y a 13 ans 7 mois #57890
Ah ok, merci de l'info !

Je vais peut être regarder du côté d'Adidas pour ma prochaine paire de chaussure alors ...
J'ai toujours peur de perdre l'accéléromètre en course.
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]

Posted il y a 13 ans 7 mois #57892
adejean écrit:

Je vais peut être regarder du côté d'Adidas pour ma prochaine paire de chaussure alors ...
J'ai toujours peur de perdre l'accéléromètre en course.

Je n'ai pas réussi à trouver la liste des chaussures Adidas et Nike compatibles avec ce type d'accéléromètre.
Quand j'ai trouvé cette paire de chaussure hyper confort en solde chez Décathlon, je n'ai pas bien hésité longtemps (et en plus Adidas est partenaire du site www.conseils-courseapied.com ;) )...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]

Posted il y a 13 ans 7 mois #57903
Ok merci :)
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes