S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 > objectif semi-marathon Carantec-Plouezoc'h

Posted il y a 7 ans 1 mois #467158
Superbe séance !! Réglée comme une horloge ! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 > objectif semi-marathon Carantec-Plouezoc'h

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467580
Bon les 2 dernières séances de qualité avant le Rennes Urban Trail sont faites :
. dimanche : SL à allures variées courue à la FC : 22'(130)+20'(138)+14'(145)+10'(160)+R3'+3x3'(~AS10 R2')+10'(140). Sur les 3 petits blocs de 3', je me suis un peu lâché : www.strava.com/activities/914835301 .
. mardi (ce midi) : le coach avait planifié 14x250m pour les coureurs qui préparent le semi de Liffré. J'ai réduit un peu le volume en faisant 8x250m (49"') : www.strava.com/activities/917827025 . Les sensations étaient très moyennes, mais c'est souvent comme ça à qq jours de l'échéance.

D'ici la course de dimanche le programme sera très cool :
. mercredi et jeudi : repos,
. vendredi : 1h en EF,
. samedi : repos.

Il ne me reste plus qu'à définir ma stratégie de course sachant que l'objectif prioritaire est le semi qui aura lieu 3 semaines plus tard...

Bien sûr le carnet est à jour :
www.conseils-courseapied.com/component/c...34800&num_sem=0#sem4
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 > objectif semi-marathon Carantec-Plouezoc'h

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467632
On y croit tout de même !

Bonne semaine de relâche Séb ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> CR Rennes Urban Trail inside

Posted il y a 7 ans 3 semaines #468231
Hier matin c'était le Rennes Urban Trail. J'étais inscrit au 24 km. Cette coyurse étant une course préparatoire en vue de mon semi du 23 avril, les consignes étaient les suivantes : "faire au moins 17 ou 18 km en allure marathon, le reste allure semi".

Je suis parti assez tranquillement jusqu'au Roazhon Park, puis je me suis calé sur ma FC42 (~155). Cette partie étant assez roulante, ça avançait plutôt bien : 4'20"/km. Puis j'ai rattrapé 4 potes avec qui je cours régulièremlent le midi sur le piste de Courtemanche. On a fait un bon bout de chemin ensemble.

Sur les 10 derniers km, j'ai laissé monter le cardio vers ma FC21 (~165). Du coup j'ai lâché 3 gars du groupe et j'ai fini avec le 4ème. Mais il y avait beaucoup d'escaliers et de bâtiments à traverser, du coup l'allure n'était pas top (4'35"/km).

Au final je finis 98ème/1040. Bien content de ma course et de ma gestion de course au cardio !

A noter un superbe organisation pour ce trail urbain ! Les lieux traversés étaient super variés : Roazhon Park, parking aérien et souterrain (avec DJ), centres commerciaux, stations de métro, opéra de Rennes (on a même traversé la scène), Hôtel de ville... A noter également les 1500 marches à monter-descendre !

Les données du Rennes Urban Trail :
www.strava.com/activities/924504238
www.conseils-courseapied.com/component/c...m_seance=956802#sem5

Il me reste 4 jours pour bien récupérer avant ma prochaine course : le Run'INSA relais nocturne de 2 heures à 4 coureurs sur une boucle de 1,5 km...
par Seb35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, zherg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Seb35 >>> mini CR Rennes Urban Trail inside

Posted il y a 7 ans 3 semaines #468292
Belle course seb,
un classement pas mal pour une course pas courue a fond.
Bonne récup et bon relais jeudi ;)
par zherg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de damien53 sur le sujet Seb35 >>> mini CR Rennes Urban Trail inside

Posted il y a 7 ans 3 semaines #468309
a oui quand même :angry:
super perf ma fois
je croit que ton ancien record sur semi va tomber facilement
en vue des séances que tu fait et la forme du moment, ;)
bonne fin de prépa
par damien53
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes