S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457721

kamoulox69 écrit: J'ai vu que tu avais fixé un objectif à 38' avec un RP à 37'50 (sur un parcours roulant :) )
Avec une VMA à 18,5 et un gros cycle de vitesse avant de débuter ce plan, je me disais que l'objectif RP était largement dans les cordes .. surtout avec l'effet entraînement en club ;)

"Largement dans les cordes" je ne sais pas, mais l'objectif initial était certainement un peu modeste, je l'ai rectifié à 37'30"... A noter que mon RP date de 2013 et a été réalisé sur l'un des parcours 10 km les plus roulant de France. J'ai déjà échoué à plusieurs reprises pour l'améliorer, mais les entraînements de club depuis le mois de septembre me donne pas mal de confiance...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457745
Ah oui, j'avais pas envisagé cette possibilité. Comme tu cours principalement le midi au boulot, je pensais que les 5 séances étaient sur ta pause. Je suis pas doué parfois !

En tout cas, ton plan me plait bien. Suivant ton résultat le 15, je te le prendrai ptete pour mon prochain 10.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457749
Je pense que ton RP va souffrir. Le sérieux de tes séances, plus les séances de club, ca va le faire.
En plus, une prépa typée cross, ca permet de développer pas mal de chose utile...
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457753

Kodama écrit: En tout cas, ton plan me plait bien. Suivant ton résultat le 15, je te le prendrai ptete pour mon prochain 10.

A noter que les séances n°5 des semaines n°2 et n°3 tombent respectivement le 25 décembre et le 1er janvier, sans cela je pense que les séances auraient été un peu plus qualitatives... Par ailleurs les 2 SL définies en %VMA seront certainement adaptées et courues à la FC...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457781
Une sacrée prépa en perspective pour les 5 semaines à venir !!

En attendant, régale-toi sur ce premier cross ce we !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457802
Bon cross à toi Seb!!!
Nous avons 2 "philosophies" différente car moi je souhaite beaucoup, beaucoup de pluie avant chacun de mes cross :whistle: :)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes