S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 1/3]

Posted il y a 13 ans 6 mois #64116

ce que j'ai fait qquefois d'ailleurs

je pense que cela n'est pas grave, j'ai vu un post (de mémoire cela devait être Guillaume ou papadje ???) qui indiquait qu'il avait posé la question à Gilles il y à un temps ... certain et que Gilles avait répondu que ce n'était pas grave de faire le volume en une seule fois.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par finopat
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]

Posted il y a 13 ans 6 mois #64823
S2 : EF (Footing 1h)

mar., 19 oct. 2010 16:33
Temps: 01:05:25
Distance: 11.50 km
Allure moy.: 05:40 min/km
FC moy.: 69 % de la valeur max.
FC max.: 75 % de la valeur max.

Bilan : sortie cool, allure basse et FC très basse ! C'est bien la 1ère fois que je cours à moins de 70%FCM en moyenne sur une sorte. Par contre mauvaise nouvelle, l'accéléro de ma FR60 donne à nouveau des signes de fatigue : mon allure tombe de temps en temps à 0'/km. Je pense que je perds la communication entre la montre et l'accéléro. Sachant qu'elle revient tout juste du SAV Décathlon/Garmin, je suis un peu dégouté :angry: .
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]

Posted il y a 13 ans 6 mois #64844
Agaçant, agaçant ce genre de petit détail :angry:
Ceci dit, belle petite sortie bien cool qui doit faire du bien ;)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]

Posted il y a 13 ans 6 mois #64846
bonne sortie de décrassage cela, pour ce satané accéléro, va falloir opérer !
bon courage pour le SAV :angry:
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]

Posted il y a 13 ans 6 mois #64866
10,6 km/h à 130 de FC, engagé pour le remake de marathon man. Tu es vraiment en pleine bourre, garde le cap !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]

Posted il y a 13 ans 6 mois #64870
jcm66 écrit:

10,6 km/h à 130 de FC, engagé pour le remake de marathon man. Tu es vraiment en pleine bourre, garde le cap !

Je comprends pas trop car lors de mon semi, j'ai trouvé ma FC bien haute (92-93%FCM en moyenne pendant 1h35 !).
Mais depuis mon semi, c'est le contraire, à mon allure EF "classique" (5'30''/km) je suis au voisinage de 70%FCM :) contre 74%FCM habituellement... Etrange :huh: ! A moins que ça ne vienne du cardio que j'ai changé juste après mon semi :blink: .
Mais ce qui est sûr c'est que je me sens en forme en cette fin de saison (je devrais faire ma coupure annuelle de 3 semaines en novembre).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.390 secondes