S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1941
Cette douleur...surement une periostite. ca m'arrive au ski cette chose là ! alors je me mets au ski de rando (j'adore les montées et en ch... en descente) et aux raquettes...parat qu"on peut meme faire de la course en raquette !;)
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1966
Non Cho7, pas une périostite, heureusement. Simplement le fait que, me contraignant à courir doucement, mes mollets ne le supportent pas :angry:. La douleur disparaît d'ailleurs dès que j'accélère ;) ... J'essaie néanmoins de ne pas dépasser actuellement les 80% de FCM, ce que j'ai négligé depuis que je cours (1 an 1/2)
Bises d'Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1973
ne dépasse pas les 80%, et bonne continuation.petits massages pour les mollets:woohoo:
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1983
Merci Fred. Encourageant comme réponse ! :S
Ca va durer combien de temps ce travail forcé à 80 % pour que la FC baisse, enfin pas qu'elle baisse mais pour pouvoir courir un peu plus vite à FC égale ? Faut-il compter en mois ? En années (je plaisante...) ?
Pour le massage de mes beaux mollets, il faut que je trouve preneur... :P (ah bon, on peut faire ça toute seule ? :silly:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #2014
réponse : un certain temps:laugh: :woohoo:
moi, ma fc ne baisse pas;) , d'ailleurs je cherche pas à la baisser, j'essais plutot de conserver une allure avec une fc qui ne me plonge pas irrémédiablement ds le rouge......et je commence seulement à percevoir une fc qui me permet de naviguer à vue sans etre à bout de souffle....ms bon, je suis quand meme tjrs ds le rouge, simplement, j en souffre beaucoup moins et je tiens plus longtemps:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #2049
Pour masser de beaux mollets il y a toujours des apprentis kiné qui sont preneur:laugh:
pour la baisse de la fc, ça va venir et j'espère vite pour toi.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes