S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1042
Non , il rentre en 4eme
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1057
mais qu'est ce que tu racontes Francis:blink: son poids en soupe de poisson Elina? beurkkkkkkkk ben là je perds direct le poids superflux. Pour l'endurance et la baisse de la FC, en fait, je l'ai pratiqué depuis peu de temps, et je dois dire que si j'ai eu de grosses grosses difficultés tout comme toi pour couirir lentement, le résultat est assez jouissif au bout de 2 ou 3 semaines
ce matin j'ai pu faire sans problème une sortie de presque 1 heure à 76 % de ma FCM alors qu'il m'était impossible de courir ainsi voilà quelques mois encore. Patience donc Elina, si je peux le faire, tu le peux aussi:silly:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1060
sabine écrit:

Pour l'endurance et la baisse de la FC, en fait, je l'ai pratiqué depuis peu de temps, et je dois dire que si j'ai eu de grosses grosses difficultés tout comme toi pour couirir lentement, le résultat est assez jouissif au bout de 2 ou 3 semaines
ce matin j'ai pu faire sans problème une sortie de presque 1 heure à 76 % de ma FCM alors qu'il m'était impossible de courir ainsi voilà quelques mois encore. Patience donc Elina, si je peux le faire, tu le peux aussi:silly:

Jouissif, jouissif, certainement pas pour moi. Mal aux mollets, mal aux cuisses, et obligée de marcher, très souvent pour faire baisser la FC. Mais je vais essayer de continuer puisqu'il faut en passer par là.
D'ailleurs, je pose la question : EST-CE QUE MARCHER EST BIEN ? Car je n'arrive pas à courir à moins de 7 km/h pour que ma FC ne dépasse pas 80 %. Merci de vos réponses.
Je viens de m'inscrire à une course le 7 Septembre. Pas très original comme nom : LA PARISIENNE... 6 ou 7 kms, on ne sait pas encore. Mais ce sera une bonne reprise pour moi et je compte m'entraîner sérieusement à Deauville cet été ! Je crois d'ailleurs que le départ est sur le Pont d'Iéna, comme pour les 20 kms de PARIS quelques 5 semaines plus tard.
Et je me tâte pour les 10 kms de la Course du Souffle le 28 Septembre (Virades de l'Espoir), mais je pense a priori la faire.
Bises à tou(te)s et à donf (Christine, je te verserai des droits d'auteur)
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1061
Oui, Sabine, son poids en soupe de poisson pour le premier arrivé. Et comme Fred est un "bon", il est bien capable de remporter cette course ! Peut-être que je vous le présenterai lorsque vous viendrez à PARIS. La Boutique Marathon est très proche de l'Hôtel Médéric... Vous verrez, toute l'équipe est super sympa ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1064

D'ailleurs, je pose la question : EST-CE QUE MARCHER EST BIEN ? Car je n'arrive pas à courir à moins de 7 km/h pour que ma FC ne dépasse pas 80 %. Merci de vos réponses.

Oui, marcher est bien pour récuperer une FC décente...vaut mieux cela que continuer ds le rouge. La Parisienne, est-ce l'équivalent de la Toulousaine ?
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 15 ans 9 mois #1066
oui, marcher est tres bien Elina, bien que moi, j'en sois incapable...
Quant aux droits d'auteur....ben, je vais y réfléchir...ms pour toi, je t'en fais cadeau si ça peut t'encourager !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes