S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 11 ans 2 mois #219114
Salut à tous

Je viens de finir la phase de préparation spécifique cet après midi par la la derniere vraie SL (1H50') et je suis bien content car j'ai vécu une semaine 10 un peu bizarre.

Au lendemain de la SL de la semaine 9 j'ai été terrassé par une vraie grippe et je suis donc resté couché 24H avec 39 40 ° de fiévre et de bonnes douleurs articulaires et musculaires. Heureusement que je suis vacciné et l'épisode grippal s'est estompé en 36 H mais je suis resté bien fatigué. J'ai donc sauté une première séance de la semaine et j'ai effectué une sortie très cool à 65% de FC après 4 jours de repos et ce fut dur...
Puis j'ai remplacé une séance d'AS21 par une séance d'EF à 75% et là à ma grande surprise je bats mon record d'allure en EF avec 5'20"/km sur 11km; un pic de forme en sortant de la grippe, c'est complétement déconnant...

Puis la SL de 1H50 avec 2*6km à FC 42 s'est bien passée quoi que j'ai fini bien fatigué musculairement
1H50' et 21.4km à 5'08"/km et 77% de FCM
1er bloc 6000m à 4'48" 81.5% moy et 84%max
2eme bloc 6000m à 4'51" 82.5% moy et 85%max
connect.garmin.com/activity/280352614

Voilà il me reste 13 jours de phase de relâchement et je ne vais pas me gêner pour vraiment relâcher car je sens que je suis limite musculairement alors que le coeur n'a jamais été aussi bien... Donc place au repos et ça devrait le faire
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 11 ans 2 mois #219130
Ça sent le record tout ça, c'est tout ce que je te souhaite.
En faisant du jus, tu arriveras au top.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 11 ans 2 mois #219131
La vache, après une grippe, tu as de sacré ratio! bon courage pour ton marathon!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 11 ans 1 mois #221623
Salut à tous

Eh voilà encore une prepa marathon qui se termine avec 9 premieres semaines excellentes et puis une bonne grippe qui m'a un peu coupé les pates et donc trois dernieres semaines un peu plus dures musculairement et pour finir en bon habitant de la Manche une derniere semaine sous la neige...

j'ai donc effectué ma derniere séance en EF ce midi en mode hivernatrail ; 40 min dans des petits chemins enneigés...

Question organisation, c'est aussi un peu compliqué du fait de l'election du nouveau pape. les organisateurs ne savaient pas jusqu'à hier à quelle heure et sur quel tracé aurait lieu le marathon. Bilan le départ est comme prévu à 9H et ça c'est bien car il était question de le faire partir à 16H mais nous ne passerons pas par la place St Pierrre comme prevu initialement alors que ça doit être assez enorme de courir dans un lieu aussi majestueux...

Je pense quand même que ça va être bien sympa de passer un bon moment entre amis dans la ville eternelle

Voili voila, il ne reste plus qu'à faire mes valises et puis surtout de prendre un max de plaisir

Ciao ciao

Laurent

PS : pour les amoureux de stats : 15000 participants; 83 nationalités et 1200 français
www.maratonadiroma.it/
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par laurent50
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par laurent50.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 11 ans 1 mois #221627
Quelle chance. :) Tu vas te régaler, les plus belles places de Rome + le cirque maxime et l'arrivée en apothéose au Colisée. :woohoo:
Pour la place St Pierre rien ne t'empêche d'y retourner faire un petit décrassage ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 11 ans 1 mois #221633
Bon maratona B)

Oui sacrément étonnant tes allures après une grippe, on n'est pas tous égaux! Seuls les plus forts survivent ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes