S'équiper pour la course à pied

Suivi de steph83

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 3 mois #38125
Merci Phil, pour tes encouragements ;)

Hier, premier footing (13km en 59') avec mes nouvelles running; Nike Zoom Vomero + 4 en solde eheheh :P ; moi, qui était un inconditionnel de Mizuno depuis 10 ans, je viens de changer pour la première fois pour Nike :) Eh là bonne surprise !!! Rien à redire, le top en amorti (à l'avant comme à l' arrière) et stabilité, super confortable, une bonne dynamique et relativement légère en comparaison de mes éternelles Mizuno Création et Précision (et bien aérée) :laugh: je les recommande pour ceux qui hésiterai encore ;)

Aujourd'hui sortie vélo dominicale (42 km en 1h22), un peu frais, nuageux mais pas de vent et pas de neige :)

Désolé Wilf ;) Pour moi le vélo c'est toute l'année :P

@+ Steph
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 3 mois #38209
steph83 écrit:

Je vais donc rectifier les séances AS42 à 14km/h, et pour les SL à combien : 13km/h - 12,5km/h ???

Cale toi à 80% FCM maxi en dehors des éventuelles périodes plus rapides prévues dans la séance. Ainsi pas de risque d'aller trop vite
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 3 mois #38254
Slt Steph , est ce bien toi qui portera le dossard n°101 pour le 12 juin ? @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 3 mois #38337
Ok Merci Gilles ;)
Je rectifie tout ça et je vous tiendrai au courrant :)
@+ Steph
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 3 mois #38356
Slt Steph , je te reponds sur ton suivi :laugh: çà ne m'a pas été tres difficile de te trouver mais toi tu ne m'as chercher sinon tu m'aurais trouvé car je suis plus facilement repérable que toi :laugh:
Je te parlais de çà car si tu le voulais tu peux demander à l'organisation de t'inscrire sous les couleurs du Team , il n'est pas encore trop tard , @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 3 mois #38362
Salut Danyd@n,
Effectivement je t'ai trouvé ;) sous le N°184, :)
Deplus tu as raison, j'ai fais partir ma demande de rectification pour courrir sous les couleurs du Team ;) ,car au moment de mon inscription je n'avais pas eu le reflexe :( pour moi c'est la première fois que j'adhère à un Team de cap ;)
@+
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes