S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 9 mois #1076
Bonne coupure Sonya :)
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 9 mois #1158
Salut Sonya ,
bonne vacances et profite :)
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icare sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 9 mois #1444

salut icare, c'est pas trop le lieu mais pour te dire que ado, j'adorais christophe, à mon corps defendant(!!!!!!! )et même avec un peu de honte...maintenant, à mon age , on assume mieux ses choix...ah ah on va dire que c'est un des privilèges de la vieillitude !(j'aime bien ce barbarisme )


Y'a pas de honte!: quand on est ado, on fait des choix catégoriques! Moi, je le trouvais ringard parce que j'appartenais à des groupes qui ne pensaient que rock: Beatles, Stones mais aujourd'hui je fais la part des choses:Christophe vaut mieux que ce qu'on en a dit.
Pour te dire, j'ai longtemps été "amoureux" de Fanny Ardant! Elle a pourtant des défauts! Mais encore aujourd'hui, j'ai un petit faible......

PS: Moi, c'est le barbarisme "vieillerie" que j'utilise
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icare sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 9 mois #1888
Moi non plus,je veux pas encombrer ton suivi alors juste cette citation, de F.Dard:

« Me fais pas toujours chier comme quoi c'est pas français. Je ne suis pas là pour écrire français. Si t'es puriste, relis ta feuille d'impôts, elle, elle est en pur français, garanti académique, pauvre melon ! »,

C'est bon, non?:laugh:
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 9 mois #1889
c'est excellent:laugh: et ça va lui plaire:woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1378
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 9 mois #1895
je confirme, c'est excellent...vous avez donc l'aval de l'évèque (et non point l'évèque de Laval !)je vais arrêter d'ecrire des conner...sinon le censeur va me tirer mes grandes oreilles, il est comme le chat d'Alice, il ne dort que d'un oeil !pour passer au vif du sujet, je reprends la gambadounette (c'est la forme prevençale de la CAP, ça se fait avec un verre de tavel dans une main et une tartine de tapenade dans l'autre...:lol: )demain apres 17 jours de coupure.c'est la premiere fois que je coupe plus d'une semaine, on va voir que ça donne.j'ai quand même fait piscine+muscu et vélo, pas rando puisque pas partie dans les Pyrenées finalement...ah oui j'oubliais...pendant cette petite coupure sabbatique,j'ai aussi engloutie environ 50 hectolitres de rosé, 30 kilos de grillades et fumé :woohoo: 2 boites de mes cigares preféres...je vais être au top de ma(mes !)forme demain..je vois dejà le coach qui fond sur moi en levant un bras vengeur...euh, faut que j'arrête le cigare moi..:lol: :lol: :lol:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes