S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #177438
Merci Astro pour ces informations .
.
Et pour continuer séance d'aujourd'hui : SL 1H30 tout en EF .
.

Distance: 13.01 km
Temps: 1:33:40
Allure moy.: 7:12 min/km
Gain d'altitude: 42 m
Calories: 769 C
FC moy.: 71 % de la valeur max.
FC max.: 79 % de la valeur max.
.
rien de particulier , à part que ce n'est pas toujours facile de se freiner pour rester en EF .
Mais j'aime tout de même assez ces séances cool avec lesquelles on rentre à la maison sans aucune fatigue .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #177443
salut raphael,

comme toi, j'adore les SL sans travail à allure spécifique. Moi je fais ça le dimanche matin tôt, à part quelques lapins je ne croise pas grand monde :)

Mais c'est vrai que des fois c'est pas évident de se retenir de lacher un peu les chevaux !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #177444
moi j'ai des horaires et un rythme de travail complètement décalé , alors je case mes séances de manière assez aléatoire malheureusement , c'est du vraiment quand j'ai le temps et quand la météo le permet .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #177643
Aujourd'hui , petite séance tout en EF :laugh:
.
Distance: 8.18 km
Temps: 57:51
Allure moy.: 7:04 min/km
Gain d'altitude: 23 m
.

FC moy.: 66 % de la valeur max. :P si ça c'est pas de l'EF , c'est que je n'y comprends plus rien :P
FC max.: 72 % de la valeur max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #177652
en effet, une bien jolie séance d'EF. T'as vu, ça fait du bien hein ?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 9 mois #177664
ça ,je le verrais sur la longueur si ce genre d'entrainement fait du bien à mon endurance . :silly:
.
La prochaine séance va peut être s'orienter vers du travail AS21 et là cela ne pas être le même rythme :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes