S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132065
acera écrit:

Oui, 45 jours à attendre. :(

Ou alors, 1 080 heures... :angry:

64 800 minutes! :huh:

3 888 000 secondes! :woohoo:

Ça ira? Tu arriveras à tenir? :P


Vous êtes vraiment des psychopates! :)
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132077
Ymeguira écris :

Vous êtes vraiment des psychopates! :)


C'est possible...ou de grands enfants ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132083
ah moi je pourrais pas attendre :ohmy: :ohmy: :ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132084
sabine écris :

ah moi je pourrais pas attendre :ohmy: :ohmy: :ohmy:


J'ai pas le trop le choix... la grande à 6 ans et....elle ne dort pas ! ;) et puis c'est probablement la dernière année que le père noël va passer en tant que père noël alors on a pas trop envie de se griller donc je prend mon mal en patience , mais c'est dur... ;)

Je vais faire pareil à ma femme je vais lui prendre un netbook que je vais bientôt recevoir (si pas de rupture) que je vais lui montrer et je vais le ranger avec interdiction d'y toucher :evil: :evil:

Comme on en avait parler , la livraison c'est super bien passer , elle l'a reçu le lendemain bien emballé avec la boite d'origine tout filmé sous plastique , impeccable .
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132090
ah c'est marrant, je reçois mon netbook mardi, tu peux être sûr qu'il sera déballé de suite, je n'attendrai pas le 25, mais je comprends bien la problématique familiale
bon courage, vraiment trop dur!! ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :La mère noel a reçu mon 405cx

Posted il y a 12 ans 5 mois #132100
En même temps j'aime bien ouvrir mon paquet le 25 décembre avec les gosses et l'excitation que cela procure .
J'ai l'impression que le netbook est un cadeau phare cet année encore , l'année dernière je voulais lui en offrir un et comme je suis très très très organisé :S :blush: je suis allé à boulanger le 23/12 et bien sur rupture sur tout les modèles donc j'ai trouver autre chose mais cette année...j'ai pas le choix c'est un cas de divorce sinon :P (ou alors j'opte pour la housse de table à repasser , qui lui fera surement très plaisir :laugh: )

Sinon pour en revenir à la CAP , cet après midi EF 1 heure , en plus le temps est magnifique .

D'un commun accord avec moi même j'ai décidé d’arrêter de travailler en Kervonen et de faire de l'EF pure car je me suis rendu compte qu'en FC 10 je n'arrivait pas à atteindre l'objectif visé donc ça ne vaut pas le coup... je pense.

Bonne journée à tous
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes