S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128982
On va t'appeler "le petit poucet"... :P
Sans rire, c'est super malin, je testerai la prochaine fois que j'irai à la piscine! :laugh:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128984
jordan40 écrit:

" b****l il me faut un garmin "


Je pense qu'avec autant d'astuce, tu devrais plutôt demander à la mère Noël de t'offrir un sac de galets ! :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128989
acera écris :

Sans rire, c'est super malin, je testerai la prochaine fois que j'irai à la piscine! :laugh:


l'idée n'est pas encore breveté alors profites en , mais c'est les maîtres nageurs qui vont être content de nettoyé le fond de la piscine de leurs petit gravillons :laugh:

AtomHeart écris :

Je pense qu'avec autant d'astuce, tu devrais plutôt demander à la mère Noël de t'offrir un sac de galets ! :laugh:


Je ne vais pas tenter l’expérience vu l'endroit ou je travail elle serai capable de venir en acheter quand je suis pas la :P
T'as fais ta séance?

Bonne journée
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128992
Non, pas fait ma séance. Peut-être à midi. J'attends l'arrivée de mon petit Garmin qui doit revenir à la maison aujourd'hui, j'espère. :)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128993
Ah oui c'est vrai désolé tu l'as dit hier :P
J'ai envoyé mon inscription la semaine dernière . Est ce que t'as un retour quand ton inscription est prise en compte?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #129594
Me tarde cet aprem pour la SL en plus super beau temps .
Je vais me faire ça tranquille en bordure du lac de Biscarrosse entre lac et océan comme ça je vais pouvoir travailler sur parcours vallonné en vue des 10 kilo d'Arcachon.

Bon courage à tout ceux qui ont une course ce week end, et ils sont nombreux !!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.517 secondes