Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- acera
-
- Remerciements reçus 89
acera a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

En même temps, vu le D+, ça ne devait pas être évident de contrôler sa FC
(tout doux... tout doux... coucher j'ai dit! Oh et pis m'en fous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 353
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Autre point je n'aurait pas penser que faire le retour (donc en descente

- jordan40
-
Auteur du sujet
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan :Cette sensation s'appelle CAP

Obligé de partir plus tôt ce soir à cause du changement d'heure après une belle séance de magasin de jouet avec la plus grande pour voir ce que le père noël allait lui portait ... si elle est assez sage et en plus j'ai réussi à la traîner à Intersport

Bilan : 6.97 km à 69%K pour 45'40" , max 75%K ,allure : 6'33" /km
Ça progresse...
Prochaine séance : 2*5*400m avec r=1' et R=3' ça sera ma 1° séance de VMA longue je sens que ça va être dur...
- AtomHeart
-
- Remerciements reçus 6
AtomHeart a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan : cette sensation s'appelle CAP
non, je ne me moque pas, ça m'est déjà arrivé...

- jordan40
-
Auteur du sujet
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan : cette sensation s'appelle CAP

En même temps j'ai pas encore fait de vma sur 200m... j'ai fais que du 30-30 jusqu’à présent .
Je pense caler cette séance vendredi entre midi et deux et après je ferai la sieste au boulot

- jordan40
-
Auteur du sujet
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan :1° séance VMA longue raté
Bon alors aujourd'hui 1° séance de VMA sur 400m je m'attendais à un truc costaud...et bien pour être costaud c'était costaud

J'ai voulu faire cette séance entre 12h et 14h car ça me laissé suffisamment de temps et pour ça pas de problème, sur les coups de 10h40 j'ai pris 2 barre céréale et un fruit pour faire une petite collation .
Donc je part à 12h15 en EF pendant 20 min puis je matérialise mes 400m (c'est long....vraiment long

1° bloc :
1° = 10 sec de retard à l'arriver mais ça va à peu prés juste le temps de me régler...
2° = pile poil 1'38" mais à bout de souffle

3° = re 10 sec de retard et essoufflé à bloc
4° = toujours 10 sec de bourre je pense à stopper...mais je suis un peu fou
5° = 12 sec de bourre et complètement cuit mais alors bien bien cuit ... j'abandonne la séance
Le manque d’oxygène surement mais j'ai pas penser à faire une petite pause et à faire le 2° bloc en diminuant de 10 secondes les passages...
Je pense que je devrais réduire ma VMA sur longue distance et garder la même (15.5 km/h) sur les 30-30 ou encore peut être sur 200m
Du coup , bien dégoutter je fini quand même en EF pendant encore 20 min car par chance je récupère très bien et en 5 min je suis redescendu à mon rythme EF
Qu'en pensez vous?
La j'ai qu'une envie diminuer ma VMA à 14 km/h et...refaire la séance

Bonne soirée
- sabine
-
- Remerciements reçus 0
sabine a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan :1° séance VMA longue raté
Salut ,
Bon alors aujourd'hui 1° séance de VMA sur 400m je m'attendais à un truc costaud...et bien pour être costaud c'était costaudj'en ai abandonné la séance
et ça c'est bien la 1° fois que je stoppe une séance alors je suis un peu dégoutté (voire beaucoup).
J'ai voulu faire cette séance entre 12h et 14h car ça me laissé suffisamment de temps et pour ça pas de problème, sur les coups de 10h40 j'ai pris 2 barre céréale et un fruit pour faire une petite collation .
Donc je part à 12h15 en EF pendant 20 min puis je matérialise mes 400m (c'est long....vraiment long) et juste 1'38" pour parcourir la distance , je commence à douter mais bon je me lançe...
1° bloc :
1° = 10 sec de retard à l'arriver mais ça va à peu prés juste le temps de me régler...
2° = pile poil 1'38" mais à bout de souffle
3° = re 10 sec de retard et essoufflé à bloc
4° = toujours 10 sec de bourre je pense à stopper...mais je suis un peu fou
5° = 12 sec de bourre et complètement cuit mais alors bien bien cuit ... j'abandonne la séance
Le manque d’oxygène surement mais j'ai pas penser à faire une petite pause et à faire le 2° bloc en diminuant de 10 secondes les passages...
Je pense que je devrais réduire ma VMA sur longue distance et garder la même (15.5 km/h) sur les 30-30 ou encore peut être sur 200m
Du coup , bien dégoutter je fini quand même en EF pendant encore 20 min car par chance je récupère très bien et en 5 min je suis redescendu à mon rythme EF
Qu'en pensez vous?
La j'ai qu'une envie diminuer ma VMA à 14 km/h et...refaire la séance
Bonne soirée
sur de la vma courte et notamment les 400 m, je baisse presque toujours ma VMA
d'ailleurs même j'y vais souvent à la sensation sur cette séance là qui est bien difficile (et attends de voir les 500!!)
bon mon Jordan il te faut absolument ta Garmin, c'est plus possible

- jordan40
-
Auteur du sujet
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan : 1° séance VMA longue raté
bon mon Jordan il te faut absolument ta Garmin, c'est plus possible
Tu prêche un convaincu

- AtomHeart
-
- Remerciements reçus 6
AtomHeart a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan : 1° séance VMA longue raté

- jordan40
-
Auteur du sujet
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan : 1° séance VMA longue raté