S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124524
C'est bon pour le moral de voir qu'on progresse ;)

Moi, je suis nostalgique de la Compagnie Créole :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124857
Jolie séance de VMA AtomHeart, surtout que je trouve que la 2 * 6 * 300 m piquent bien les jambes et fait mal à la tête...

C'est positif également que tu aies bien tenu la séance malgré la ré-évaluation de ta VMA. Que du bon donc!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125060
Salut Boris
J'ai bien envie de venir faire les 10kms de Pessac Dimanche. Reste 2 trucs à résoudre :

*Comme je suis un garçon trés organisé :P , je n'ai toujours pas de CM........donc ça me laisse 6 jours pour aller voir Doc et par la même occasion faire faire un CM pour le foot .

*Trouver un moyen de faire garder les gosses un dimanche matin de bonne heure car j'ai quand même une heure de route et ma femme travail jusqu’à 13h et il faut que j'arrive avant car je n'aurait pas de dossard.

Si par miracle j'arrive à venir,ce qui me démange grave ;) je te contacte pour qu'on essaye de se voir??
Par contre si je fais la course ça sera trankilou bilou car j'ai un match de foot à mimizan vendredi soir et je suis en plein plan initiation VMA.
Enfin on verra bien.

Bon dimanche
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125204
Salut Jordan,

Ce serait vraiment chouette si tu pouvais venir. ;)
Alors, j'ai une solution à tes 2 problèmes:

- Les médecins mangeurs d'hommes sont des légendes. Tu peux donc aller sans crainte voir ton docteur pour qu'il te fasse un CM! :P
-Si tes enfants veulent venir encourager leur papa, tu peux les amener avec toi. Je peux t'assurer que ma chérie se fera un plaisir de les garder... et puis tu ne devrais pas en avoir pour longtemps pour faire 10km... 25-30 minutes environ ?! :woohoo:

Tiens-moi au courant.

Sinon, aujourd'hui dernière séance de qualité avant la course AS10 3000-2000m avec R=2'. J'ai débuté par 30 minutes de footing avec ma chérie et je me suis lancé... Alors, comme lors de ma dernière séance d'AS10 j'avais fait une erreur de manip' sur mon Garmin, je n'avais pas d'idée précise de mon potentiel. Pris par un coup de folie, j'ai voulu voir si je pouvais tenir un rythme à 4'55"... La réponse est non ! :woohoo:

En plus, comme on croise toujours des bêtes curieuses dans ma région, j'ai dû interrompre brièvement ma deuxième séquence et me mettre sur le bas coté pour laisser passer... une machine à vendanger. :blink: Il n'y avait pas de la place pour deux sur la route et, à l'intimidation, je crois que je n'aurais pas gagné. :S

Bref, comme je l'imaginais, mes capacités actuelles m'amènent sur des temps à 5'05". Disons 5'10" si je ne veux pas avoir à lutter avec des fréquences cardiaques trop hautes... Cela sera déjà pas mal pour m'approcher des 50' sur 10km. :)

Tour 1 - 3.00km : 15:03 (5'01", FC Moy 178, Max 184)
Tour 2 - 2.00km : 10:10 (5'05", FC Moy 175, Max 181)

La fin du plan approche. L'objectif aussi. La semaine prochaine, j'allège le programme en éliminant ma séance de 30-30. Pas envie de forcer si près du but. Je me contenterai de 2 footings en attendant la course de dimanche.

Shine on.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125230
Je crois que tu as bien fait de ne pas te mesurer à la machine à vendanger... Même si elle ne va pas forcément plus vite que toi, son impact risque d'être "rugueux"!!!

En tout cas, tu tiens les 5' au kilo ! Tout cela semble de bonne augure et te permet de voir le chemin parcuru !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez bonne course à toi et modère toi pour ta dernière semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125277
Repose toi bien cette semaine et fais-nous un temps canon la semaine prochaine tu sembles avoir bien progressé ;)
par Vanling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes