S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 1 mois #296922
Je ne sais pas personne n'ose me répondre :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 1 mois #296923
allez viens on pourri le suivi de Boris jusqu'à ce qu'il réponde !!

:evil: :evil:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 1 mois #296927
:blush: il a répondu sur le topic de bazas langon
C'est pas grave on le pourri quand même! :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 1 mois #296940
C'est ça, pourrissez, pourrissez, jusqu'à ce que ça tourne en gangrène... Vous aurez l'air bien malins après avec vos moignons pour courir. :P

Donc oui, j'ai répondu à Môôôôôôsieur Jordan Conquérant (heu Colomb) dans le sujet dédié.
8h45, dimanche, toutes les secondes classes CCAP au rapport ! :)

Pour l'après-course, le programme est simple : Bière à flot et victuailles à profusion.
Entre les deux, un petit trajet de 21,1 km.
Un bon dimanche à la campagne quoi.

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 1 mois #296962
AtomHeart écrit:

Sinon, bah, pas de dernière séance de footing pour moi... Dehors, on a un peu l'impression d'être dans la turbine d'un réacteur d'avion. Ce serait quand même dommage de finir accroché en haut d'un arbre si près de l'échéance.

:laugh: :laugh: :laugh:
Content de te lire de retour aux affaires :) Bonne course.
Shine on ;)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par YMCA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 1 mois #297491
Petit coup de blues ce matin après cet excellent week-end pour lequel il y aurait tant de choses à dire...
Je ferai très certainement un compte rendu de notre périple bazado-langonnais parce que ces bons moments méritent d'être partagés.

Merci à tous de votre venue, vous avez répondu présents à mon invitation et je vous en remercie chaleureusement. Cela a été un véritable plaisir de vous revoir. On remet ça quand vous voulez. ;)

D'un point de vue personnel, mon 4ème Bazas-Langon ne restera pas comme un cru exceptionnel niveau chrono mais je suis heureux d'avoir renoué avec de bonnes sensations en course malgré un méchant coup de mou à partir du 15ème. De toute façon, s'agissant de mon semi fétiche, je remettrai ça l'année prochaine. Je sais que wilf a également déjà pris date... et j'espère que d'autres en feront autant !

par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes