S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #290758
AtomHeart écrit:

OK Wilf, tu pourras dormir dans le bureau... et manger la part de Sabine (d'ici là, sûr qu'elle aura retrouvé l'appétit).

j'ai de gros doutes pour l'appétit mais il ne boira pas ma bière, ça c'est une certitude
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 mois #290823
Ça rigole pas avec la bière et Sabine :blink: Bon s'il reste un peu de la part de Sabine j'en prendrai un peu ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 2 mois #291452
Re - re coucou !!
:)
" On boit ! On mange ! On ne court pas , le 02 mars à Bazas . Venez nombreux ! "
L'abus de course n'est pas compatible avec l'alcool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 2 mois #292772
Bon à quelle heure je peu venir au bureau ? ; ;) :(
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 2 mois #295267
J'ai bien lâché mon suivi mais pas l'entrainement. C'est peut-être même la première fois depuis l'édition du Bazas-Langon d'il y a 2 ans que je ne m'étais pas préparé si sérieusement.

Et après une difficile reprise début décembre, une lente progression en janvier, je sens bien que je suis proche de mon pic de forme. Mon rythme d'endurance se situe désormais autour des 7'20"/km (ce qui est bien, pour moi).. .et ce matin, j'ai eu plaisir de voir que mon allure au seuil (85-90%) est inférieure à 5'30"/km (ce qui est bien, pour moi) ! Nous verrons comment cela se matérialisera le jour de la course... Mais quoi qu'il en soit, à 10 jours de l'échéance, je me sens déjà prêt !

Shine on.

P.S : Wilf, comme je te l'ai écrit par ailleurs, tu peux arriver le 1er mars dans l'après-midi. Même chose pour toi Sabine. Chris et moi sommes impatients de vous accueillir !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 2 mois #295270
coucou,

ça laisse présager du meilleur pour la semaine prochaine tout ça !!

Impatient de rencontrer / retrouver tout le monde !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes