S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de Air1 sur le sujet Bogoss44: à suivre Semi de Nantes le 30/04/2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #459915
C'est le probleme de nos ages avances, on n'est plus tres souples et on coince facilement :laugh: Bon repos et bonne reprise.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Bogoss44: à suivre Semi de Nantes le 30/04/2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #459930
Go go go le Bogoss B)
En dehors de l'age comme le dit si bien Air1 :whistle: faut dire aussi qu'on aime bien aller au seuil de la limite et forcément parfois ça coince ! Arrête le café :P
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Bogoss44: à suivre Semi de Nantes le 30/04/2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #459937

cocogym06 écrit: Go go go le Bogoss B)
En dehors de l'age comme le dit si bien Air1 :whistle: faut dire aussi qu'on aime bien aller au seuil de la limite et forcément parfois ça coince ! Arrête le café :P

L'âge ne doit pas être une cause ni un facteur limitant.
Moi, je suis jeune...et ma femme me le confirme tous les jours :P
Sinon Slim, le seul seuil que g dépassé ce matin là c'est le seuil de la porte de la cuisine :blush:
Mais bon, tu ne vas pas m'enterrer de suite :evil:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Bogoss44: à suivre Semi de Nantes le 30/04/2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #459978
Un très bel objectif que ce semi nantais !! :woohoo: ... concurrence à distance avec Annecy qui aura lieu ... le même jour :evil:

Remets-toi bien Ernest !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Bogoss44: à suivre Semi de Nantes le 30/04/2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #460012

bogoss44 écrit:

cocogym06 écrit: Go go go le Bogoss B)
En dehors de l'age comme le dit si bien Air1 :whistle: faut dire aussi qu'on aime bien aller au seuil de la limite et forcément parfois ça coince ! Arrête le café :P

L'âge ne doit pas être une cause ni un facteur limitant.
Moi, je suis jeune...et ma femme me le confirme tous les jours :P
Sinon Slim, le seul seuil que g dépassé ce matin là c'est le seuil de la porte de la cuisine :blush:
Mais bon, tu ne vas pas m'enterrer de suite :evil:



:laugh: :laugh: Bon rétablissement en attendant le début du plan semi :evil: :evil:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Bogoss44: à suivre Semi de Nantes le 30/04/2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #460054
Salut à vous...
À j+4 de mon lumbago, les choses se normalisent doucement mais certaines positions assises sont encore douloureuses, la transition canapé à debout aussi.
En tout il va falloir laisser faire les choses.
De plus, dès que possible gros travail de renforcement du dos à entamer en plus de mes abdos gainages de tous les 48h.
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes