S'équiper pour la course à pied

Karvonen

Réponse de pseudo sur le sujet Re: Karvonen

Posted il y a 13 ans 7 mois #60463
bonsoir,
comment se fait-il qu'un administrateur "FredX" soit obligé de questionner ses adhérents pour ce genre de question ? t'es fâché avec Gilles ? :(
par pseudo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Karvonen

Posted il y a 13 ans 7 mois #60478
Avant de devenir Maître FredX, il fut lui aussi un jeune Padawan :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Karvonen

Posted il y a 13 ans 7 mois #60481
Non, c'est juste que Gilles est très occupé par ses examens (brevet d'entraîneur, ce genre de choses) et il avait prévenu qu'il ne serait pas trop disponible cette semaine.
Et puis il y en a plein ici qui glanent des infos à gauche et à droite, ça dépanne...Et en plus ça fait vivre la communauté...

Petit aparté en passant, puisque j'en parle:
Même si la notion de communauté prend tout son sens sur ce site, je suis navré de constater qu'il n'en est pas de même lorsque je croise les baltringues qui s'la pètent en faisant des tours de Citadelle à Lille (Capitale des Flandres, en plein pays Chti connu pour sa chaleur humaine, soit dit en passant). C'est tout juste si on me répond quand je salue au passage. Je sais bien qu'il y a pas mal de gens qui font des ronds à cet endroit, et que si on se met à saluer tout l'monde on n'a pas fini, mais quand même...
Résultat : désormais y'a un baltringue malpoli de plus sur zone!

Vous pouvez reprendre une activité normale, désolé pour le HS, ça me grattait de le dire... :angry:
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Aldo130.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Karvonen

Posted il y a 13 ans 7 mois #60487

bonsoir,
comment se fait-il qu'un administrateur "FredX" soit obligé de questionner ses adhérents pour ce genre de question ? t'es fâché avec Gilles ?


Ma question date de mars 2010, depuis cette époque j'ai appris plein de choses en trainant assidument sur ce forum rempli de plein de pros de la course....

Quant à mon titre d'administrateur c'est plus pour mes connaissances informatiques que capesques.... Il y a ici des personnes beaucoup plus compétentes dans ce domaine.

C'est ce qui est bien sur ce site, c'est que chacun renseigne les autres en fonction de ses connaissances...
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudo sur le sujet Re: Karvonen

Posted il y a 13 ans 7 mois #60502
c'est en effet tout l'intérêt de cette sympathique communauté...qui vous sait tant gré de la guider si généreusement vers les voies de la béatitude :P
par pseudo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Karvonen

Posted il y a 13 ans 7 mois #60520
Amen :pinch:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes