S'équiper pour la course à pied

ADISTAR RIDE 3

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 3 mois #144514
Depuis le 15 Décembre je ne cours plus avec, chaussures out, déchirée de partout au talon à l'intérieur, tissus extérieur à l'avant aux plis déchiré, semelle complètement écrasée plus aucun amortis surtout sur les extérieurs et je suis universel !, la semelle caoutchouc au talon sur la partie mobile jaune fluo complètement usé (bord d'attaque), je suis à la mousse !, voilà

considérée comme le nec plus ultra de la marque en début 2011, pour les + de 80kg, un produit adistar haut de gamme et en prix car 150 euros la paire

elles n'auront connu que 2 courses de 10km et n'ont même pas tenu 1 ans ou au moins 500km

fin du post
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 3 mois #144520
vinc67,

je ne sais pas si mon témoignage te servira car chaque personne est unique.
Perso, mon poids oscille entre 82 et 77 kg on va dire entre hiver et été et charge de travail, bref, je suis quand meme dans la cétégorie des semi-lourds lol
je suis supinateur et meme corrigé par semelles, mes pompes explosent assez rapidement quand meme, essentiellement la gomme du bord externe.
Mizuno , nike et adidas , j'ai arrété, comme toi j'usais trop rapidement.

je suis parti chez asics, et je cours maintenant avec celles de la gamme GT (2150 et suivantes). Je fais environ 800 à 1000 km maxi avec ce type de chaussures. J'aimerais essayer les nimbus mais au vu du prix, j'en attends un réel + sinon je resterai avec mes GT.
en trail, j'ai les trabucco et salomon (mais ca tappe trop dur pour les gabarits non poids plume). Je vais peut etre tenter les Brooks cascadia, qui ont d'assez bon retours aupres des lourds.

Je te conseille quand meme de voir un podologue , depuis ma correction, j'ai l'impression que j'use un peu moins.
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 3 mois #144546
vinc67 écrit:

semelle complètement écrasée plus aucun amortis surtout sur les extérieurs et je suis universel !

Vinc67,

L'usure excessive de tes semelles sur les extérieurs me parait contradictoire avec une foulée de type universelle. Hormis l'usure prématurée de tes chaussures, as-tu des douleurs en courant ? Des blessures récurrentes ?

Partageant l'avis de neochti, je peux te donner les coordonnées d'un podologue du sport sur Strasbourg (tu peux me contacter par MP si tu le souhaites).
par Reilceb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 3 mois #144640
Je n'ai aucun problème depuis que je cours, et je suis 100% universel, je pèse en moyenne 83 kg, ces chaussures sont au bout y'a pas que la semelle elles sont déchirées de partout, pour moi c'est tout simplement une grosse arnaque d'adidas
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 3 mois #144730
J'ai des ride 3 (après avoir eu des ride 2).
Pour le moment, j'en suis à près de 200 km, elles ont l'air de bien tenir.
Je referais un point au 500 km.
A+
par Canayoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 3 mois #144799
et tu pèse combien ? :)
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes