S'équiper pour la course à pied

ADISTAR RIDE 3

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 11 ans 11 mois #167802
Je confirme encore ce soir après avoir couru 9km avec, mes ride 3 sont bel et bien MORTE, 5 mois qu'elles m'ont tenu, j'ai fais le total sur le calendrier, environ 400 bornes, plus d'amortis à l'avant, déchirées de partout, à 150 euros la paire c'est du foutage de gueule, elles ont beau avoir tout une liste d'options, tout ça c'est du blabla de marketing

Pour les coureurs de 75 Kg oui mais pour les + de 80 à oublier

ADIDAS conçoit des chaussures pour vendre mais pas pour durer 1000km comme ce modèle, et à mon avis les ride 4 à 160 euros c'est la même daube

Aujourd'hui je suis en NIMBUS 13, et de loin j'en suis beaucoup plus ravi !
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par vinc67
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par vinc67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Goedz sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 11 ans 11 mois #168459
Salut !

Juste pour dire quelque chose : est-ce que tu as envisage le fait que tu avais tout simplement un modèle défectueux...ça arrive par fois comme avec tous les produits qui sont fabriqués à la chaîne...

Perso je faisais 94kg quand j'ai acheté mes adistar ride 4, 130km et 6kg en moins plus tard (je reste quand même plus lourd) elles sont quasiment comme neuves mise à part l'usure du plastique rigide qui vient sûrement du fait que je ne cours que sur un terrain caillouteux. Sinon la gomme continental reste en très bon état malgré le fait qu'avec je n'ai essentiellement fait que de l'EF à allure très très réduite (entre 5.5 et 7km/h) donc pas de quoi lever le pied très haut et du coup elles frottent beaucoup sur le sol.

Un collègue de 100kg qui les as depuis plus longtemps que moi en est assez content aussi. Je pense donc qu'il faudrait mitiger un peu ton avis plutôt extrême !
par Goedz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Goedz sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 11 ans 11 mois #168460
Tiens mon post est sorti deux fois...

j'en profite pour demander sur quel type de terrain tu as couru avec ?
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par Goedz
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Goedz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 11 ans 11 mois #168485
Salut,

Je cours sur tout type de terrain, printemps été automne hiver 3x / semaine, frac long frac court et SL, je ne pense pas que ce soit un modèle défectueux, sachant que c'est du haut de gamme adidas et qu'elles viennent de chez jog'r à Strasbourg, j'y suis retourné pour leur montrer, ils ont reconnu qu'elles étaient au bout, usure normale ont ils dit, et dans tout les cas adidas ne me les auraient pas remboursé s'ils les auraient retourné, au bout de 2 mois peut être mais pas 4, et puis ça m'aurait fait une paire de - pour l'entrainement, du coup ils m'ont fait un prix pour des autres pompes et j'ai gardé les ride 3, et puis j'avais pas envie de me prendre la tête elles étaient quand même mortes, point final

Maintenant je suis 100% ASICS, actuellement en NIMBUS 13, meilleur confort que les rides 3 et surtout + d'amortis à l'avant !

Et la semaine prochaine je baptise mes nouvelles KAYANO
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par vinc67
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par vinc67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes