S'équiper pour la course à pied

ADISTAR RIDE 3

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

ADISTAR RIDE 3 a été créé par vinc67

Posted il y a 13 ans 5 jours #97024
Voilà 1 semaine que je les ai, j'ai fait 2 sorties avec, 1x 14km et 1x 5km, avant j'ai fait 800km avec des nike air pegasus

Premières impression car les chaussures sont encore neuve et rigide, après 200 bornes je pourrais en dire plus

- le système adiprene sur cette chaussure est une pure merveille, un super confort au talon, on ressent aucun choc

- par contre par rapport à la pegasus que j'avais avant, je trouve ces chaussures "dur" de l'avant, la semelle dans cette zone est plus dur qu'une nike, la semelle est plus rigide aussi, dur dur de retrouver le confort et le rebond d'une nike air, un peu déçu, on est plus penché en avant que dans les nike

- à taille égale elles sont moins large à l'avant que mes nike

- le talon plus étroit à l'intérieur, attention aux ampoules!

- si on serre pas assez les lacets on sent le talon qui décolle de la semelle, chose que j'avais jamais dans les nike, attention à ceux qui supportent pas les pieds serré

- quand on commence à courir vite avec ça devient intéressant et un régal pour le talon


Voilà pour l'instant, ceux qui cherchent du confort à l'avant du pied et du rebond avec cette chaussure vous serez déçu, je peux que vous conseiller des nike, pour moi y'a pas photos dans ce domaine elles excellent
Par contre quand on commence à envoyer les watts ces chaussures sont plus précise et plus nerveuse qu'une nike, mais l'avant morfle toujours autant
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 13 ans 5 jours #97049
J'ai les Ride 2...Pas de soucis de rigidité à aucun endroit et surtout pas à l'avant ! :S

Par contre le chausson est très serré...C'est le principe des adistar...


Moi je les ai depuis 6 mois..Je suis fan !
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 13 ans 5 jours #97061
Jake écrit:

J'ai les Ride 2...Pas de soucis de rigidité à aucun endroit et surtout pas à l'avant ! :S
Moi je les ai depuis 6 mois..Je suis fan !

+1. Tout pareil que Jake ! (Mais je n'ai jamais couru en Nike).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 9 mois #106945
Salut tutti!

Après 2 mois d'utilisation voici mon verdict (je pèse 86 kilos) :

- une carcasse bien rigide, on est bien maintenu dedans, je cours sur des vieux chemins caillouteux genre paris roubaix y'a aucun soucis elles tiennent impecablement bien et se déforment presque pas

- système adiprene sur ce modèle (plus grand que sur les autres) toujours au top, un vrai bouclier contre les choc aux talons et un régal sur asphalte, vraiment un confort

- très bonne aération

- aucune ampoule !

par contre:

manque d'amortis à l'avant irrémédiable, je persiste Nike fait mieux de ce coté là
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 7 mois #114238
Hello,

Nous sommes le 25 Août, j'ai acheté ces chaussures le 7 Avril soit 4 mois 1/2, voici les news:

- 2 trous à l'intérieur au talon sur la parois où est écrit GEOFIT +, trous sur les 2 chaussures, dû à l'usure certainement

- couche d'usure jaune sur partie mobile adiprene au talon complètement usé sur l'extérieur coté droit j'ai atteind la mousse!

- presque plus d'amortis sur l'extérieur des 2 chaussures, on vois nettement l'écrasement de la mousse et l'épaisseur qui a diminué

- les cailloux qui restent coincé entre le système adiprene et la semelle fixe ras le bol des tic tic tic... quand on cours !!!!!


je cours 3x par semaine normalement, elles n'ont faites aucune course, je porte toujours de bonnes chaussettes, j'ai jamais couru avec quand elles étaient trempé, voilà unpeu déçu pour le haut de gamme adidas à 150 euros, dur de constater leur état au bout de 4 mois 1/2 par rapport à mes ancienne nike pegasus qui ont tenue 1 an et où il y a juste la tige qui n'amortis plus

comme quoi une nouvelle fois le prix veut rien dire et adidas c'est fini pour moi
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ADISTAR RIDE 3

Posted il y a 12 ans 7 mois #114240
vinc67 écrit:

Hello,
Nous sommes le 25 Août, j'ai acheté ces chaussures le 7 Avril soit 4 mois 1/2, voici les news:
- 2 trous à l'intérieur au talon sur la parois où est écrit GEOFIT +, trous sur les 2 chaussures, dû à l'usure certainement
- couche d'usure jaune sur partie mobile adiprene au talon complètement usé sur l'extérieur coté droit j'ai atteind la mousse!
- presque plus d'amortis sur l'extérieur des 2 chaussures, on vois nettement l'écrasement de la mousse et l'épaisseur qui a diminué
- les cailloux qui restent coincé entre le système adiprene et la semelle fixe ras le bol des tic tic tic... quand on cours !!!!!
je cours 3x par semaine normalement, elles n'ont faites aucune course, je porte toujours de bonnes chaussettes, j'ai jamais couru avec quand elles étaient trempé, voilà unpeu déçu pour le haut de gamme adidas à 150 euros, dur de constater leur état au bout de 4 mois 1/2 par rapport à mes ancienne nike pegasus qui ont tenue 1 an et où il y a juste la tige qui n'amortis plus
comme quoi une nouvelle fois le prix veut rien dire et adidas c'est fini pour moi

A mon avis, tu peux contacter le service consommateur d'Adidas, c'est pas normal !

Pour info, de mon côté, j'ai fait 1600 km avec mes Adidas Ride 2 (1 an de pratique avec 3-4 sorties par semaine) et cette année j'ai opté pour les Adidas Glide 3. Pour l'instant tout va bien !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes