S'équiper pour la course à pied

Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Réponse de acera sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 7 ans 10 mois #434279
C'est ma nouvelle paire, je pense qu'elles vont me plaire... ;)
Premières sortie demain pour 2x10' à 80-85% FCM, je te dirai si je suis conquis... :)
En tout cas, très bon essai en magasin (un peu cher, 136€ en solde... mais j'ai eu les conseils qui vont avec, au running conseil du Mans, tu dois connaître... ;) ).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 7 ans 10 mois #434342
Pas sûr de connaitre, je ne courais pas encore quand j'habitais au Mans ... mais c'est peut-etre la boutique de la rue nationale ? sinon je ne vois pas.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'attends ton avis, j'adore les zealot mais je me dis que les triumph pourraient me plaire pour faire du long, quand les zealot sont trop lights.
Comme tu dis, même soldées, elles restent chères, vu qu'elles ont le tarif des hauts de gamme, pfff ça devient portnawak sérieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 7 ans 9 mois #437530
Alors, verdict ?
J'en ai parlé avec le commercial Saucony que j'ai croisé ce matin dans ma boutique préférée, commercial que je connais car avant il a été vendeur (et il a vu ma carte bleue un paquet de fois).
Bref, en résumé, de ce que j'ai compris, la Triumph est une Zealot avec 4mm de plus au talon, pipapu. Pas plus d'amorti. Donc finalement je vais rester sur mes Zealot.
Et si mes Altra s'usent trop rapidement, je prendrai peut-être les Saucony trail light (pas les peregrine mais le modèle + light), apparemment ça pourrait le faire aussi pour des footings variés avec route/chemin/boue ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes