S'équiper pour la course à pied

Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso a été créé par oeufmollet

Posted il y a 8 ans 2 mois #406621
Tout est dans le topic, ou presque : qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph iso 2 ?

Pour rappel : drop 8, bon amorti, modèle pour faire du long, pas trop pour du court/rapide

Pour l'instant, je tourne beaucoup en Zealot, mais je pense éviter de les prendre sur du long, peut-être un peu trop lights quand même, donc en attendant de changer, je tourne de temps en temps avec mes mizuno enigma.
Mais avec leur gros drop, c'est pas super optimisé pour une attaque médio, même si c'est largement faisable.
Donc je commence à chercher un modèle à drop intermédiaire bien amorti.

J'ai testé les hoka bondi mais j'ai les pieds en feu au bout de 20min, donc pas possible pour du long.
Par contre, RAS en Zealot meme au bout de 2h, donc peut-être que les Triumph pourraient aussi me convenir ?
Pas beaucoup d'autres choix dans cette catégorie, à part qq marques vraiment difficiles à trouver type Altra ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 8 ans 2 mois #406748
et pourquoi pas les Ride 8 ?
drop 8mm aussi et un confort incroyable.
Idéales pour du long (les 7 m'ont porté sur marathon et lors de toute la prépa auparavant), elles sont mes compagnes pour La Rochelle.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 8 ans 2 mois #406759
Parce que les Triumph ont le même type de chausson que les Zealot, que je trouve hyper confortables (un peu comme certaines nike free)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 8 ans 2 semaines #416660
Toujours personne en triumph iso ?

De mon côté, je tourne pas mal en zealot, j'ai deja fait des grosses sorties de plus de 2h avec sans soucis, donc pas sûr d'investir dans un modèle plus costaud. A suivre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 8 ans 2 semaines #416669
Salut œuf mollet,
j'ai des saucony Kinvara et Zealot (pour les VMA et EF) en drop 4. Je vais faire mon semi avec les Saucony, mais je ne me vois pas aller au delà de 21 kms avec. L'avant pied est sacrément sollicité lors de mes SL et je sens que pour un marathon elles seront limites.
J'ai donc investi dans une paire de saucony guide 6. Drop 8mm et tu sens que le chausson est plus amorti que les 2 autres paires citées plus haut...Je les ai déja essayées sur des petites sorties (je ne prends pas le risque avant le semi de trop les utiliser) et franchement c'est des pantoufles (j'ai pris du 43 alors que les autres sont en 42,5) et je ne suis pas gêné pour l'attaque médio. Donc très positif...pour l'instant
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Qui veut tester les nouvelles Saucony Triumph Iso

Posted il y a 8 ans 2 semaines #416680
Merci pour ce retour :)

Par rapport à la foulée, pas trop peur du drop 8, je pense que j'ai bien enregistré la foulée donc même en drop 12, elle reste correcte .
Ce qui me plait bien dans les triumph, c'est le chausson isofit comme sur la zealot, qui la rend hyper confortable. Après elle a aussi la nouvelle version de pwrgrid+ mais c'est pas forcément ce qui m'intéresse le + dans ce modèle.
A tester en boutique (il me semble qu'ils ont les triumph et les guide, où j'ai l'habitude d'aller, à vérifier quand j'y passerai)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes