S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 10 mois #315945
salut les coureurs
allez je m'y colle
Arrivée à Loches de Wilf, Jeff, Yann et Charly à qui je fais faire un petit tour dans la ville, la veille ville, le marché
arrêt obligatoire pour l'apéro et un petit repas sympa en terrasse
nous retrouvons le reste de la bande à 15h (certains se sont perdus en route mais nous ne cafterons pas ;) )
installation dans des chambres luxueuses du centre
et hop j'emmène mon petit monde (avec le camion vert de Cheverny, c'est important de préciser) en forêt pour une course d’orientation mémorable (tout ça au pas de course bien sûr et dans une excellente ambiance)
ce sont des élèves qui ont encadré l'activité et ils se sont super bien débrouillés
je pense parler au nom de tout le monde en disant que nous nous sommes bien amusés
nous en avons perdus deux mais nous n'avons pas dépassé le quota de perte
on s'est tellement amusés qu'au final nous sommes rentrés pour une bière bien méritée à 20h
Puis pizzeria en terrasse (certains me haïssent)
on a terminé la soirée à la guinguette par un super tournoi de pétanque et quelques bons verres ;)
et tout ça toujours dans une ambiance conviviale évidemment
Attention, lever 7h le lendemain pour un léger footing à jeun dans la vieille ville (on ne fait pas les choses à moitié à Loches)
Puis un petit dej collectif en terrasse s'il vous plaît avant d'affronter le coach de fitness pour un cross trainer qui laissera des traces
on commence à 16, on termine à 7 :woohoo: :P morte de rire
ensuite exercice collectif de recherche de clé dans les champs
apéro et buffet froid au soleil
il est déjà temps de se dire au revoir
snifffff
c'était trop bien
à quand la prochaine ;)
je mettrai photos et vidéos plus tard
voilà
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeff sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 10 mois #315976
tout y est!!!! encore merci sabine et super week end et aussi merci aux autres!!! nota: la personne égaré a l'aller et perdu clé dans l champ c la meme!! je balance pas de nom!!! a bientot ;)
par jeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 10 mois #315982
... "à l'aller" ...Ha ba ça t'en sais rien parce que au retour, les 2 "perdus" (1 avec sa voiture et 1 dans la forêt) sont rentrés chez eux dans le même véhicule :P :laugh:

C'est vrai que c'était un super we : tes élèves ont super assuré et tu as un coach de ouf :woohoo:

On s'est super bien marré et je crois que je vais m'abonner à la rencontre CCAP annuelle ;)

Un grand merci à tout le monde et surtout à notre super organisatrice B)

A bientôt :kiss:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 10 mois #316045
Pendant un temps j'ai hésité à y aller et étais tout près d'annuler. Je ne cours pas en ce moment, je suis bien crevé et c'était pas la porte à côté. En plus mon fils (Charly) vient avec moi et j'ai un peu peur qu'il ne s'ennuie.

Finalement j'ai pris mon courage à deux mains et franchement j'ai eu ô combien raison ! :)

Départ samedi matin aux aurores, la route se passe super bien et j'arrive pile pour l'apéro avec Wilf, Jeff et Sabine.
Ensuite petit repas sympa. Au resto ils sont trop prévenants, ils ont vu qu'on était des sportifs de haut-niveau et pour maintenir nos lignes sveltes il nous ont servi des part de dessert toutes riquiqui.

J'avais loupé le marché le matin, du coup la petite ballade digestive dans Loches est bienvenue. On passe notamment voir le donjon, et, soulagement, ce n'est pas là-haut qu'on va dormir. :P

15h00 on va retrouver les autres qui nous attendent devant l’hôtel de luxe. :cheer:
Du coup on va découvrir nos chambres spacieuses. :woohoo:
On rigole mais n'empêche que j'ai super bien dormi.

Le temps d'attendre les retardataires (faut suivre la bonne Flèche :P ) permet de faire connaissance pour de vrai avec ces pseudos et ces avatars que je côtoie depuis presque 2 ans dans le suivi collectif. Nat, une conduite sûre et énergique. ;) Raphaël, qui m'a soutenu dans les moments de doute au début et prodigué tant de bons conseils (qu'il a oublié de s'appliquer :whistle: ). Et tous les autres bien sûr.

Ensuite c'est parti pour une super fin d'après-midi avec la découverte des forêts alentour le temps d'une course d'orientation.
Merci aux jeunes qui l'ont organisée, c'était vraiment top !

Pour bien finir cette journée rien de tel qu'un bonne bière avant d'aller profiter de la fraicheur du soir sur la terrasse de la pizzeria. Moment convivial qui permet de mieux faire connaissance.
Charly a l'air aux anges et il découvre avec stupéfaction qu'une CPE n'est pas forcément un monstre froid, autoritaire et injuste. :P
En tous cas, depuis ce jour certain(es) ne se déplaceront plus sans un plaid. :laugh:
Malgré le vent frais (qui a dit froid ?) on passe une bonne soirée qui se termine en apothéose dans un endroit fabuleux : la guinguette de Loches. Bière, pétanque, plaisir, moment trop vite interrompu, ... mais en même temps il faudrait peut-être aussi penser à dormir un peu.
Sinon, bon à savoir : ne jamais dégommer une boule de Sabine ! ;)

Dimanche matin, je ne peux toujours pas courir. Déçu de ne pas accompagner les copains/copines lors du footing matinal, mais pas fâché de pouvoir roupiller jusqu'à 8h00. :woohoo:

P'tit déj' au soleil, super agréable. Pour un peu on se serait cru dans une pub pour l'ami du petit déjeuner.
Ensuite, la séance que certains ne sont pas près d'oublier : le fameux cross trainer !

Un moment de voluptueuse souffrance. Sabine a adoré. :whistle:
Étant blessé j'ai je n'ai hélas pas eu l'occasion d'en profiter. :cheer:

Pour se remettre de toutes ces émotions un bon buffet froid, et c'est ensuite le moment le plus dur du week-end : dire au revoir à tout le monde et reprendre la route. :unsure:

C'était trop, trop court. J'ai passé un super week-end, Charly aussi.
Vivement la prochaine ! :)

Et vivement les photos. :P
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par ianov
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par ianov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 10 mois #316074
Ça donne envie tout ça !! Déçu de ne pas avoir pu être des vôtres...J'espère une prochaine fois !!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 10 mois #316323
Un p'tit mot rapide pour vous remercier de ce super week-end, comme toujours!
Comme le dit Cooc, ça donne de plus en plus envie de ne pas rater le prochain (même en étant blessé... ;)).
Bien rentré, malheureusement, Gilles ne s'est pas trompé de route... :D

Et sûrement que j'irai faire un tour vers Lyon un de ces quatre car l'invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd... :P

Je file, je suis au boulot.

Ps : Toujours des problèmes de dos qui ne se sont pas améliorés avec les grèves Sncf (j'ai fait 32km en vélo, en jeans :silly: , en plein soleil :silly: :silly: , sans eau :silly: :silly: :silly: mercredi midi pour rentrer chez moi... bah ça calme... :D).

à très bientôt j'espère et merci encore pour ces supers moments passés ensemble.

Pss : Merci pour la Course d'Orientation, c'était une grande découverte pour moi, va falloir s'organiser ça régulièrement pendant nos RDV CCAP!!! :) :) :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes