S'équiper pour la course à pied

RdV Paris-Versailles

Réponse de taek78run sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #188175
Knau80 écrit:

Juste comme ça, une petite info inutile, je viens de télécharger mon bon de retrait et mon numéro de dossard sera le 18377 alors que l'année dernière c'était le 12334... me suis-je inscrit plus tard ou l'ensemble des participants a été plus véloce ? toujours est-il que j'ai un paire de 7 alors que l'année dernière ce n'était qu'une paire de 3 (mais la suite était possible)...

Et ça c'est juste pour remotiver les troupes !



je ne sais pas pourquoi je suis aussi insupportable aujourd'hui mais je crois que nous n'avons pas le choix ;)


Apparemment il y a des WC au ravito en haut de la côte des gardes, bizarre en 2009 je n'avais pas fait gaffe...de mémoire c'est dans les bois.

Il va falloir que j'y participe une nouvelle fois car la côte des gardes ne m'avait pas marqué, je l'avais monté tranquillement aussi mais je doublais tout le monde et je me faisais doubler.
Par contre j'ai attendu plus d'une heure le départ!!!! avec mon sac poubelle en guise de manteau. :laugh: + après la pause pipi le long des quais de seine , ppff :blush: , desfois on est content d'être un homme.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #188184
maclad écrit:

130m de D+ sur 2km, de la rigolade cette côte de Gardes moi je vous dis !!

Fred, je vois pas la différence par rapport à d'habitude... :laugh: :laugh:


la différence c'est que cette fois-ci, tu vas devoir courir :p :p :p

Souviens toi, la pelle :woohoo: :woohoo: :woohoo:

(ça me rappelle un film ;) référence ?... avec un indice
)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #188185
taek78run écrit:

Knau80 écrit:

Juste comme ça, une petite info inutile, je viens de télécharger mon bon de retrait et mon numéro de dossard sera le 18377 alors que l'année dernière c'était le 12334... me suis-je inscrit plus tard ou l'ensemble des participants a été plus véloce ? toujours est-il que j'ai un paire de 7 alors que l'année dernière ce n'était qu'une paire de 3 (mais la suite était possible)...

Et ça c'est juste pour remotiver les troupes !



je ne sais pas pourquoi je suis aussi insupportable aujourd'hui mais je crois que nous n'avons pas le choix ;)


Apparemment il y a des WC au ravito en haut de la côte des gardes, bizarre en 2009 je n'avais pas fait gaffe...de mémoire c'est dans les bois.

Il va falloir que j'y participe une nouvelle fois car la côte des gardes ne m'avait pas marqué, je l'avais monté tranquillement aussi mais je doublais tout le monde et je me faisais doubler.
Par contre j'ai attendu plus d'une heure le départ!!!! avec mon sac poubelle en guise de manteau. :laugh: + après la pause pipi le long des quais de seine , ppff :blush: , desfois on est content d'être un homme.


Pour éviter les souci de pose pipi, il faut vidanger avant le départ, astuce : une bouteille de lait (vide) avec goulot large (sans prétention, juste par praticité) et on fait son petit pipi dans la bouteille bien caché sous le sac poubelle avant le coup de pétard ! malheureusement ce principe ne fonctionne pour les garçons...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arisur sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #188764
Bonjour,

Je suis moi aussi inscrite sur le PV et ce sera ma première fois... Donc, pour le temps je ne sais pas trop, je dirais bien 1h30 mais peut être que je sous estime la côte ? Je vaux environ 1h55 sur semi.

Tout ça pour recentrer un peu la discussion car jusqu'ici vos conseils n'ont pas été trop utiles pour une femme... :laugh:
par arisur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #188786
Arisur écrit:

Bonjour,

Je suis moi aussi inscrite sur le PV et ce sera ma première fois... Donc, pour le temps je ne sais pas trop, je dirais bien 1h30 mais peut être que je sous estime la côte ? Je vaux environ 1h55 sur semi.

Tout ça pour recentrer un peu la discussion car jusqu'ici vos conseils n'ont pas été trop utiles pour une femme... :laugh:


Heureux de savoir que tu seras alignée au départ de la course dimanche prochain.
Si tu n'as pas obtenu les réponses aux questions que tu as posé, c'est bien triste, ceci dit ce topic a pour objet de trouver un lieu de rendez-vous à la suite de la course pour que nous puissions nous rencontrer IRL, je t'invite donc à recentrer là où il y a lieu mais pas ici ! Sur ce sujet c'est bien rendez-vous, bière, plaisanterie, et pipi debout !!! :P
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arisur sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #188869
J'avais bien compris... Et je voulais juste plaisanter sur les conseils bouteille de lait et tshirt mouillé, un peu loin du rendez vous... Et d'ailleurs pour finir, il sera oú ce rendez vous ?
par arisur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes