S'équiper pour la course à pied

RdV Paris-Versailles

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

RdV Paris-Versailles a été créé par Knau80

Posted il y a 11 ans 7 mois #184754
Salut les Runners,

Ce petit topic s'adresse aux participants de l'édition 2012 de la Grande Classique alias le Paris-Versailles. Mais ne soyont pas sectaire, ceux qui ne participent pas mais qui prennent un malin plaisir à polluer (ce n'est pas un reproche venant de moi... hein aldo, Atom, Rycker, deru et toute la bande de joyeux drilles !!!) peuvent tout de même venir mettre leur grain de sable

Il semblerait selon une source proche du dossier que nous soyons nombreux à participer à cette course le 30 septembre prochain, de ce fait il serait envisageable de se retrouver à l'arrivée pour bavarder un moment, mettre un visage (voire un prénom) sur un pseudo et pourquoi pas s'en jeter un ou deux pour nettoyer la poussière accumulée lors de ces 16 km de course épique (la bière, grâce à ses petites bulles décolle bien les ailes d'insectes ingérés à haute vitesse, de plus elle possède d''excellente vertus antioxydantes et puis ne nous cachons pas derrière de faux prétexte, c'est surtout parce que c'est bon !!!)

N'oubliez pas de mettre vos temps objectifs histoire qu'on sache qui sera complètement saoul lorsque les derniers arriverons, ça évitera les malentendus, un malaise d'après course n'ayant rien à voir avec un coma éthylique !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

A vos claviers les copains/copines !
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #184765
salut à tous
au plaisir de vous retrouver à l'arrivée ... enfin j'espère !
mon objectif : entre 1h15 & 1h20
meilleur temps sur PV en 2001 : 1h23
bonne prépa à toutes et à tous
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #184977
leoxav, je crois que les autres ne veulent plus faire la course ou alors ils ne veulent pas nous voir ;)

Allez les amis, j'ai les noms alors manifestez vous sinon... ben ... euh... ouais bah je ne sais pas encore quoi mais je dis quand même sinon ;)

Puisque notre premier candidat a pris ma demande au pied de la lettre, je vais aussi mettre mes objectifs, faisons tous de même, non pas pour savoir qui picolera le plus mais pour essayer de former des groupes pour se soutenir !!!

1ère participation 2011 en 1'24'
Objectif cette année entre 1'10' et 1'15'
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #184987
Bon moi j'en serais aussi.

Quant à savoir mon temps... Un conseil, commencez doucement si vous voulez pas finir complètement murger quand j'arriverais !! :lol: :lol: :lol: :lol:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #184988
ouah on vient d'exploser les réponses
on ne serait que 3 à faire PV sur ce beau forum ??
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #184992
On est plus que ça mais de grands timides se cachent parmi nous (à moins que ces pauvres ne travaillent sans laisser tourner le fofo en fond sur le PC...)

William, saches que le parcours de la course ne sera pas pire que la sortie que je vais te pondre ce week-end !!!! MOUHAHAHAHAHA :evil:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes