S'équiper pour la course à pied

licence saison à venir

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 6 mois #487591
oui c'est bien cela, bienvenu au club ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 5 mois #489282
Merci Rycker !
Je me demande combien de temps ça prend quand il y a une mutation comme dans mon cas .
J'ai dû poster mon chèque et mes documents il y a deux semaines . Je pense que la mutation doit demander un certain délai alors je me suis inscrit à mes deux prochaines compétitions juste avec le certif , sans indiquer mon numéro de licence .
Je me demande si certains d'entre vous ont fait l'expérience de la mutation pour savoir combien de temps je vais devoir patienter ...
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Védeuh
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Védeuh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 5 mois #489303
Qu'est-ce que ça peut nous apporter d'être licencié Team CCAP par rapport à un club proche de chez nous ? :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 5 mois #489322
Ben pour moi , j'étais licencié dans un gros club sans participer aux entraînements . À chaque compétition , j'étais le compétiteur inconnu , aucun intérêt pour tous ces gens de bon niveau ...
On finit par ne pas se sentir à l'aise en payant le prix fort , j'ai donc décidé d'arrêter .
Dans la même période , je suis tombé sur les vidéos de Gilles qui s'appliquaient exactement à mon cas ! Je me suis dit que ça pourrait être sympa de rejoindre une communauté qui sera peut-être plus sympa pour moi ...
Bien sûr , je n'irai pas faire les départementaux et les régionaux FFA à Nantes !! :laugh:
Voilà voilà ...
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 5 mois #489508
Dans le Maine et Loire quand tu es licencié (qq soit le club) tu ne payes (enfin il y a encore 1 an ou 2 ans c'était comme ça ) pas les inscriptions à la majorité des courses du 49 , donc l'inscription a CCAP qui dépend du 44 n'est pas intéressante puisque je paye (moins cher) mais je paye quand même.
Avant le certificat médicale était valable 3 mois , donc il fallait passer 4 fois par an chez le médecin pour avoir l'autorisation de courir (alors qu'avec la licence un seul passage annuel chez le médecin est nécessaire mais pour ma part j'y vais déjà tous les 3 mois (par obligation!!) donc je n'aurais pas à payer mon certif puisqu'il me l'aurait donner à chaque consult. donc encore une fois aucun intérêt !

La première chose qui m'a attiré c'était de faire partir d'une "communauté" et de ne pas à avoir a allé à des entrainements a au moins 10 bornes de chez moi (donc de prendre la voiture) et aussi c'était une façon de remercier Gilles pour ce site et ce qu'il m'apportait ( gratuité du site, gratuité des conseils,gratuité des plans) .
je me suis posé la question cette année et puis j'ai re signé pour une 8eme saison ...... bon faut avouer que mon agent à négocier mon contrat à un tarif qui ferait rager Neymar ^^
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par rycker
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 5 mois #489547
Merci de ton retour , Rycker .
La communauté virtuelle me plaît bien dans la mesure où j'allais peu aux entraînements dans le Puy de Dôme . Par contre , j'espère que la démarche de la mutation ne sera pas trop longue ...

En tous les cas , je trouve le forum des coureurs bien sympa ! Je ne désespère pas de croiser d'autres forumeurs (dès dimanche à Vénissieux) ou d'autres membres de la team CCAP .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes