S'équiper pour la course à pied

licence saison à venir

Réponse de Védeuh sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 3 mois #491035
Toujours pas de licence , je suis allé voir sur le site FFAet j'ai vu le règlement des mutations , que j'aurais dû regarder plus tôt :silly:

4.1 – PERIODE DE MUTATION
Pour la saison administrative 2017-2018, la période normale de mutation est fixée entre le 1er septembre et le 31 octobre 2017. Une seule mutation pour la saison administrative est possible (entre le 1er septembre 2017
et le 31 août 2018).
4.2 – PROCESSUS DE DEMANDE DE MUTATION
La demande de mutation n’est traitée par la Ligue d’accueil qu’à la condition que le dossier soit complet et comprenne toutes les pièces prévues à l’alinéa suivant. La Ligue d’accueil engage sa responsabilité dans le cas où elle validerait une demande de mutation sans que toutes les pièces détaillées ci-après ne soient jointes au dossier.
Une mutation ne peut être accordée que si la procédure ci-après est respectée :
la saisie sur le SI-FFA de la demande de mutation par le Club d’accueil ; elle déclenchera l’envoi de courriers électroniques automatiques au licencié, au Club quitté, au Club d’accueil, à la Ligue d’accueil et à la Ligue quittée.


Dons , si je n'ai toujours rien à l'heure qu'il est , c'est qu'il y a de bonnes chances qu'on soit hors délais , surtout que j'avais envoyé mon chèque vers le 25 octobre .
En plus je n'ai reçu aucune notification par mail , cela semble montrer que je n'aurai pas de licence cette année ... à moins que je reprenne à mon ancien club ...
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par Védeuh
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Védeuh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 3 mois #491717
Retour à une situation plus classique ici .
Avant de faire son grand retour sur le forum , je pense que Gilles a pris le temps de régler quelques problèmes .
Il m'a téléphoné , il y a six jours , pour me dire que la mutation n'était pas possible effectivement car trop chère même dans les délais . Merci Gilles pour ton coup de fil .
J'ai donc repris ma licence à mon ancien club et me voilà à nouveau licencié , ça me permettra de faire de la piste en mai-juin-juillet et éventuellement un ou deux 5km si ça se présente !
Voilà voilà ...
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par Védeuh
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Védeuh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 3 mois #491894
vivement les premiers 800 ou 1500m
par vegrun78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 6 ans 2 mois #492647
Merci pour ton petit message , je pense que je ne vais pas tarder à galoper à nouveau mais j'essaie de reprendre prudemment en ce début d'année ...
Pour l'instant 28 km en 4 séances , donc très très cool !
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Botany sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 5 ans 10 mois #499578
Bonjour,

Je souhaite prendre une licence loisir. Première inscription.
Le club ccap existe-t-il toujours ?

J'ai un certificat datant du 010917. Est-ce recevable ?

Merci


Botany
par Botany

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet licence saison à venir

Posted il y a 5 ans 10 mois #499637
Bonjour ,

Oui il existe toujours mais prendre une licence à cette époque ce serait un peu dommage car celle-ci ne sera valable que jusqu'à fin Aout et de plus ton certificat médical doit être daté de moins de 3 mois , ce qui n'est pas ton cas.

Refais un certif chez ton médecin et prends ta licence pour la saison à venir ....enfin c'est toi qui vois ;o)
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par rycker
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes