S'équiper pour la course à pied

Après la pubalgie, c'est les ampoules...

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet ARRET / PUBALGIE DUR DUR POUR LE MORAL

Posted il y a 8 ans 3 mois #400305
Merci les gars pour votre soutien.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet ARRET / PUBALGIE DUR DUR POUR LE MORAL

Posted il y a 8 ans 3 mois #400420
Cool !! Bonne nouvelle ça !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet ARRET / PUBALGIE DUR DUR POUR LE MORAL

Posted il y a 8 ans 3 mois #402881
Bon, je retrouve petit à petit la forme. Ma pubalgie ce fait discrète, c'est comme ça que je l'aime :kiss:

J'ai repris l'entrainement et là je fais un plan semi (course le 20/3). Les premières séances de travaille (fractionné, AS) ont piquées sévères, à tel point que j'ai douté fort de pouvoir revenir à mon niveau pour cette date.
Aujourd'hui, le doute est toujours présent mais quelques lueurs d'espoir quand même.
J'arrive à passer mes séances de 8 x 400 en 1'29 (je souhaiterais 1'27) mais pas facilement ... En fin de plan, je devrai passer 10 x400 à l'allure souhaitée.

Et ce matin, j'ai fait ma SL 15kms avec blocs AS21 3000 R4'-2000 R3'-2000 R3'-1000. Le 3000 : 4'12-4'12-4'07 - 1er 2000 : 4'15 (500m en montée) - 4'05 - 2ème 2000 : 4'05 - 4'03 et le 1000 : 4'07 (200 dernier m en montée). Allure cible visée 4'07.

Pas facile de bien gérer ce plan car je veux revenir à mon niveau donc j'ai tendance à vouloir en faire un peu plus, mais je ne dois pas tomber dans l'excès et oublier les temps de repos. J'hésite donc à placer ma semaine de repos la semaine prochaine ou la décaler d'une semaine car je vois que ça revient ...

Qu'en pensez vous ?
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet ARRET / PUBALGIE DUR DUR POUR LE MORAL

Posted il y a 8 ans 3 mois #402882
Le plus raisonnable sera le mieux. Tu n'es pas à une semaine pres de toute faxon!
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet ARRET / PUBALGIE DUR DUR POUR LE MORAL

Posted il y a 8 ans 3 mois #402950
Content pour toi, c'est déja superbe de pouvoir être sur ces bases et même si la tête sais que tu peux aller plus loin, reste raisonnable pour ménager la monture ;)
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet ARRET / PUBALGIE DUR DUR POUR LE MORAL

Posted il y a 8 ans 2 mois #407764
Bon ben maintenant que tout semble rentrer dans l'ordre (presque plus aucun ressenti de ma pubalgie), voilà qu'en rallongeant les distances depuis quelques semaines je me chope des ampoules du côté de la semelle correctrice :evil:
Je suis déjà allé voir une fois le podologue pour qu'il ajuste la semelle, mais ça continue... et franchement, ça me pourri la vie :(
Il est vrai qu'en plus des semelles, j'ai du changer de chaussures car plus adaptées. Seules une de mes anciennes paires Adidas convient encore, mais il semble que ce soit pareil, à moins que je prenne les ampoules, enfin surtout une, avec les nouvelles paires et qu'après la zone fragilisée est sensible avec toutes les paires :huh:
Qu'en pensez vous ? Avez vous un remède miracle ? Je commence à penser faire un buché pour y bruler mes semelles :evil: :whistle:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes