S'équiper pour la course à pied

Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

même pas, j'ai redémarré :P

A savoir , les gel D4 ont changé ...les "energie" sont plus liquide et moins de contenance il me semble ...en tout cas ils se prennent plus facilement maintenant ... (la compo a changé fréro, tu les supporterai peut etre )

Je reste Overstim's en course (en plus c'est un sponsors de ccap ...) mais chacun fera selon ses gouts ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #92825
Parlant de gel plus liquide, je sais qu'Overstim's bosse dessus actuellement
Prochainement devrait sortir un gel moins consistant et plus facile à prendre ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #92827
Liquide oui mais pas trop,pour ma part j ai teste un gel PowerBar,je l ai trouve presque trop liquide !!
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #92976
je reste fidele a overstim s et franchement je les trouve pas mauvais ni trop dur a avaler.
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94445
je viens de tester une nouvelle formule a savoir prendre un gel avant le depart et ca a pas l air mal je pense faire pour le semi , prise de gel avant , klm 7 et klm 14 .
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94743
Prendre un gel juste avant le départ peut provoquer un hypoglycémie réactionnelle.....
Donc à éviter ;)

Une fois parti, plus de risque ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes