S'équiper pour la course à pied

Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94750
Pourtant chez Overtim Gilles ils préconisent un Gel detox ou Coup de fouet pour un départ sur les chapeaux de roue ! :huh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94755
Ils préconisent la boisson d'attente qui est justement à une composition qui permet d'éviter cette fameuse hypoglycémie réactionnelle
Pour le gel coup de fouet, son usage est en fin de course en apportant aux coureurs des sucres qui sont vite assimilés par l'organisme
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94775
ok gilles c est noté le prendrai juste apres le depart du style 4ele ou 5eme klm , merci.
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94776
gilles écrit:

Ils préconisent la boisson d'attente qui est justement à une composition qui permet d'éviter cette fameuse hypoglycémie réactionnelle
Pour le gel coup de fouet, son usage est en fin de course en apportant aux coureurs des sucres qui sont vite assimilés par l'organisme


Désolé Gilles c'est clairement notifié ici :

Juste avant le départ : 1 GEL ANTIOXYDANT ou pour un départ rapide 1 COUP DE FOUET.

www.overstims.com/programmesport.php?id=2


Suivant ces recommandations je prends toujours un gel antioxydant avant chaque course !!! :huh:
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Geldam sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94825
Jake A Didas écrit:

gilles écrit:

Ils préconisent la boisson d'attente qui est justement à une composition qui permet d'éviter cette fameuse hypoglycémie réactionnelle
Pour le gel coup de fouet, son usage est en fin de course en apportant aux coureurs des sucres qui sont vite assimilés par l'organisme


Désolé Gilles c'est clairement notifié ici :

Juste avant le départ : 1 GEL ANTIOXYDANT ou pour un départ rapide 1 COUP DE FOUET.

www.overstims.com/programmesport.php?id=2


Suivant ces recommandations je prends toujours un gel antioxydant avant chaque course !!! :huh:


Je le fais aussi (un antioxydant) car je pars souvent vite :P . Par contre je veille à ce qu'il soit pris maximum 15 min avant le départ.
par Geldam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?

Posted il y a 13 ans 1 mois #94829
Pareil !
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes