S'équiper pour la course à pied

Question Garmin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 7 ans 1 semaine #469847
Traitée ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 7 ans 3 jours #470931
Je continue dans le sujet garmin (c'est un peu le fourre tout) sans lien avec la discussion sur le groupe CCAP.

Pour ceux qui ont une montre garmin récente, avez vous effectué le test permettant de déterminer votre seuil lactique ?

Il est proposé par la montre avec un test terrain annoncé d'une trentaine de minutes maximum. D'après ce que j'ai pu lire sur internet il semblerait assez fiable, contrairement à leur prédicteur de temps de course. Cependant je n'arrive pas à trouver en quoi consiste le test exactement.

Quelqu'un l'ayant fait pourrait il faire un retour là dessus ?

Merci
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 7 ans 2 jours #471023

Patrick57 écrit: J'ai une demande d'un certain Aymeric depuis plusieurs mois (j'avais signalé ça ici, mais comme personne n'a donné suite, je ne sais donc pas de qui il s'agit, et donc je n'ai pas accepté :whistle: )


Ah bah je l'avais pas vu ce message.... je l'ai dans mes contacts et il me semble que c'est personne enfin personne à moins que personne ne soit Romaric :blink: ... mais il me semble que Romaric c'est Rhum ....ou alors Rhum et personne ne sont qu'une seule et même personne :silly: mais ça il faudrait qu'une personne ou une autre nous renseigne :silly: :woohoo: :laugh: ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 7 ans 2 jours #471084

rycker écrit:

Patrick57 écrit: J'ai une demande d'un certain Aymeric depuis plusieurs mois (j'avais signalé ça ici, mais comme personne n'a donné suite, je ne sais donc pas de qui il s'agit, et donc je n'ai pas accepté :whistle: )


Ah bah je l'avais pas vu ce message.... je l'ai dans mes contacts et il me semble que c'est personne enfin personne à moins que personne ne soit Romaric :blink: ... mais il me semble que Romaric c'est Rhum ....ou alors Rhum et personne ne sont qu'une seule et même personne :silly: mais ça il faudrait qu'une personne ou une autre nous renseigne :silly: :woohoo: :laugh: ;)

Ni l'un ni l'autre ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 11 mois #471400
@Laurent: je n'ai pas cette fonction sur ma montre (trop vieux modèle ... 310XT), donc je ne saurais te dire.

@Eric et Alex: ce n'est ni personne ni Romaric car j'ai déjà es 2 personnes en contact sur GC ;)

Sinon, j'ai eu un mail de demande pour rejoindre le groupe CCAP d'une personne dénommée "Jim"
Je ne me souviens pas avoir vu ce pseudo ici donc je n'ai pas validé pour le moment.
Si cette personne peut mettre un mot ici ce serait sympa !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 11 mois #473641
Moi je viens de voir seulement ce sujet :blush: et je viens donc seulement de faire ma demande :silly: :side:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes