S'équiper pour la course à pied

Question Garmin

Réponse de karinaub sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 8 mois #479388
Questions aux utilisateurs de montres GARMIN.
Depuis quelques jours, j'ai des petits bugs, à savoir :

Quand je fais la synchronisation, cela met beaucoup de temps (3 à 4 min) alors qu'avant, en 30 s c'était fait. Il faut savoir que depuis mon achat, j'ai fait environ 140 sorties qui sont en mémoire sur l'appli Garmin. Est ce qu'il faut les supprimer au fur et à mesure?
J'avoue que cet opération ne me tente pas du tout car j'ai envi de garder mon historique !!

Deuxième question: depuis 3 ou 4 jours, je ne vois plus les commentaires de mes activités que ce soit sur mon téléphone ou sur mon ordi. J'arrive à voir les autres mais pas les miens.
Est ce que cela vous le fait également?

Merci pour votre aide ! ;) :P :)
par karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 8 mois #479397

karinaub écrit: Questions aux utilisateurs de montres GARMIN.
Depuis quelques jours, j'ai des petits bugs, à savoir :

Quand je fais la synchronisation, cela met beaucoup de temps (3 à 4 min) alors qu'avant, en 30 s c'était fait. Il faut savoir que depuis mon achat, j'ai fait environ 140 sorties qui sont en mémoire sur l'appli Garmin. Est ce qu'il faut les supprimer au fur et à mesure?
J'avoue que cet opération ne me tente pas du tout car j'ai envi de garder mon historique !!

Deuxième question: depuis 3 ou 4 jours, je ne vois plus les commentaires de mes activités que ce soit sur mon téléphone ou sur mon ordi. J'arrive à voir les autres mais pas les miens.
Est ce que cela vous le fait également?

Merci pour votre aide ! ;) :P :)


J'ai pas noté de problèmes de mon côté en tout cas pas de problème de lenteur de synchronisation. Je viens tout juste de passer en firmware 7.40
J'ai pour le moment aussi moins de séances puisque je n'ai la 230 que depuis mi-avril.
Ensuite la montre ne garde pas tout en mémoire, c'est l'intérêt de tout envoyer / synchroniser sur garmin connect pour conserver l'historique.
Il y a quelques fois quelques problème de connexion et/ou de lenteur avec Garmin connect.

J'ai vu que sur tes dernières activités on ne voyait effectivement pas les commentaires :dry:
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de karinaub sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 8 mois #479399
Merci Manu pour ta réponse, j'ai moi aussi téléchargé la dernière version et suis passée à 7.40 hier mais ça n'a rien changé à mes petits problèmes.
Par contre, j'ai accepté une demande de la part de Garmin (il y a quelques jours) de passer à une version bêta et c'est vrai que ça coïnciderait avec le début de mes petits soucis.
As tu eu cette proposition et l'as tu acceptée ?
par karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 8 mois #479405
Tu sauvegardes toutes tes sorties sur un ordi puis tu les effaces de ta montre ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 8 mois #479408
@Karine
Paqks a eu le même pb de commentaires qui ne s'affichaient plus. Demande lui s'il a fait une manip ou si ça s'est "auto-réparé" !
Tu devrais vider la mémoire de ta montre de temps en temps. Comme le suggère Alex, sauvegarde chaque séance sur PC depuis Garmin Connect (format tcx ou gpx) ! ;)
Last Edit:il y a 6 ans 8 mois par pierrenlr
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par pierrenlr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Question Garmin

Posted il y a 6 ans 8 mois #479424
Je confirme, une fois l'activité transférée de ta montre vers GC, il est inutile de la conserver dans la montre ;)
Donc, il faut supprimer régulière les activités (au-moins les anciennes (il y a un menu pour ça sur la mienne (310)), au risque de saturer la mémoire et de rencontrer des difficultés de syncho par la suite ;)
Pour ce qui est des pertes de commentaires, j'avais constaté ça il y a qq temps déjà (mi-juin), depuis la migration vers la nouvelle interface à vrai dire. Je leur ai envoyé un email, mais visiblement ça n'a aucun effet :dry:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes