S'équiper pour la course à pied

Montre pour triathlon, des avis ??

Réponse de seskap sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367570
Si la programmation des seances n'est pas un critères tu connais mon avis...
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367573
Suunto?? :P
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367602
mezos69 écrit:

Suunto?? :P

J'y ai pensé très honnetement.
Mais: c'est encore cher pour ce que je veux. De plus, je suis pas fan des montres rondes, je trouve que c'est moins lisible qu'une carrée avec trois (ou 4) lignes affichées.
Pour la même raison, j'ai écarté les fénix, sans parler de leur problème de fiabilité. Désolé Alex si la tienne marche bien, mais un collègue a racheté une F2 récemment, et a mesuré le même parcours que moi à 14km au lieu de 12.3 (supposé faire 12km, mais on s'est perdu). Perso, je rpends volontiers les fonctionnalité "inutiles", je suis largement nerd dans l'âme, mais à conditions que les données de base soient bien faites. Ce n'est malheureusement pas le cas de la Fénix apparement. C'est dommage, car on ne peut nier qu'elle a de la geule, (surtout la 3).
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367619
Justement je pense que la fiabilité des donnés et la rapidité est le gros avantage de la Suunto.
Autre gros avantages c'est qu'elle est très lisible, tu peux afficher les données que tu veux et que tu choisi entre 1, 2, 3 données par écran et chaque écran est indépendant.

Le prix c'est sur que c'est pas forcément un argument pour. Par contre montre carrée tu vas prendre quoi pour pas cher ?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367621
Pour pas cher: 910xt ou bryton 60.
Un gros plus pour la 910 car de très bon tcx triathlon en sortie contrairement à la Bryton. D'occas aux environs de 200€ ou la bryton neuve pour 150€. Mais j'avoue que ca me fait peur de mettre 200 euros dans la 910 que je trouve mastoc et un peu vieille. Quand je vois sur les forums garmins une certaine obsolescence programmée des produits plus vendus, je doute. Mais pour le tri, c'est un peu la référence, et non détrônée par la 920 si on ne tient pas compte des gadgets et de la couleur.

Sinon, ma V800 est parti ce matin pour le SAV en chronopost, j'espere la recevoir la semaine prochaine. De ce que j'ai lu, le probleme est connu, surtout sur les premières séries comme la mienne (presque un an déja). Et toujours d'après les reours, le SAV s'emmerde pas, et renvoit direct une nouvelle montre avec des ajustements après la première série. Donc, je croise les doigts. En meme temps, ils doivent en avoir des tombereaux vu qu'ils ont pas réussi à les vendre :P . Quand on voit les prix sur internet, j'halucine. J'hésite presque à en racheter une deuxième en bleu B)
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367622
Carrément d'accord avec toi pour la 910, en rapport qualité prix .... :huh: moins sexy :unsure:

j'ai bien une idée pour toi mais çà passe pas les MP
je retente :P
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes