S'équiper pour la course à pied

Montre pour triathlon, des avis ??

Réponse de personne sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367663
Aucun eBay APP ID et/ou Cert ID définie dans la configuration de Kunenamezos69 écrit:

c'est quoi un "prix de fou" de la v800 HR genre ??

Pour ton dilemme Fabrice, tu pourrais jouer sur le délai de rétractation (élevé!! :P ) chez certains ... le temps de ... Non ??


Pour un vendeur UK sérieux, environ 320€ avec ceintures. Et faut regarder en occas aussi.

Sinon, j'avais pas pensé au délai de retractation, mais c'est pas super honnête. Mais le vrai souci, c'est que j'ai peur qu'avec une 920, l'essayer, ca sera l'adopter... Mais je me dis qu'une 910 d'occas à pris honnete, je peux aussi la revendre au meme prix après deux semaines. Et ca me coutera moins cher comme investissement de départ.

Mais, bon, j'attends de voir lundi, ce qu'en dit le SAV Polar. CA se trouve, je retrouverais ma précieuse, et tout ira bien.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367667
ah ouais :laugh: 320€ pour la V800 HR
c'est un peu moins que ce que j'avais trouvé, et quand on voit les déboires de la Fenix3 sur les fofo garmin ET LE PRIX :ohmy:
c'est plus qu'une alternative ;) :P

la 920, c'est bien mais pas le même budget :unsure:

pour les délais de rétractation, c'est plus une question d'état d'esprit (je suis de ton avis!!) mais la loi le permet et certains poussent même le bouchon TRES loin (jusqu'à 30j)

ceci dit, le SAV Polar est plutôt réputé et je pense que tu l'auras avant le WE prochain :cheer:
puis çà nous fait plaisir de faire du lèche vitrine un peu :P voire de craquer un coup
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #367673
mezos69 écrit:

ceci dit, le SAV Polar est plutôt réputé et je pense que tu l'auras avant le WE prochain :cheer:
puis çà nous fait plaisir de faire du lèche vitrine un peu :P voire de craquer un coup


Les mauvaises langues (comme moi) te diront que vu le peu de montre vendues, ils croulent pas sous la demande et ont du stock :P

Dans les faits, je l'ai depuis un an, donc à la sortie. Il y avait pratiquement rien qui marchaient, et les promesses ont été plus ou moins tenues depuis. Surtout, j'ai toujours trouvé une oreille via leur formulaire de contact pour réger les soucis de firmware et autres. C'était clairement pas abouti comme produit, mais je le savais, et n'ai jamais eu à regretté mon choix. Et je leur fait confiance pour me fournir une montre dans les temps. Selon les rumeurs, leur politique est de changer le produit plutôt que de tenter de réparer.

Pour l'histoire, j'étais venu en boutique pour baver (et craquer) sur la Fénix 2. Le vendeur en portait une autour du poignet et m'a dit de passer mon chemin, et m'a offert 10% sur la V800 toute neuve à l'époque, pour un prix final introuvable à l'époque même sur la baie.

Sinon, en fouillant, tu as aussi la 920 pour 50 euros de plus. Des qualités indéniables, mais pas d'HR sous l'eau (à moins de coupler avec un capteur optique porté sur le poignet, ca marcherait selon DC rainmaker (source: son twitter je crois) car vraiment très proche. Ca reste pour moi le meilleur produit à l'heure actuelle pour le multisport. En attendant effectivement que la F3 règle ses soucis de jeunesse. C'est d'ailleurs pour ca je pense que la 920 n'a pas baissé car sur le papier, la F3 fait aussi bien, et mieux dans certains domaines.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Montre pour triathlon, des avis ??

Posted il y a 8 ans 11 mois #368411
Mise à jour finale de ce post.

Ma V800 est rentré du SAV lundi. Comme prévu, changement direct par un nouveau modèle, ils s'emmerdent pas à tenter une réparation. Ca aura été vite (moins de 6 jours, week end inclus), merci à eux.

Du coup, j'ai le "nouveau" modèle, et on dirait qu'ils ont amélioré la qualité du GPS. En sortie dans un lac aujourd"hui, la trace est plus propre, et la distance moins fausse, alors qu'officiellement le mode eau libre est toujours pas finalisé, et que mes traces de la semaine dernière, c'etait du grand n'imp. SInon, piscine hier, et c'est aussi la première fois que la montre et mon programme sont d'accord sur la distance. Bref, j'ai l'impression que sans le dire, ils ont quand meme mis de meilleurs gps et acceleromètres dans les modèles les plus récents.

Donc, toujours dans l'idée d'une montre de secours, ,mais il n'y a plus d'urgence. Mais avoir une 910 (ou une 920) pour la natation (piscine et eau libre), vue la réputation de cette montre, ca continue à me trotter dans la tete. SI j'en vois une à vil prix dans les petites annonces à l'occasion, on verra.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes