S'équiper pour la course à pied

Témoignage d'anciens débutants

  • finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 542
  • Remerciements reçus 1

Réponse de finette sur le sujet Re:Témoignage d'anciens débutants

Posted il y a 15 ans 9 mois #2029
Wahou!!! Ces témoignages sont aussi variés qu'interessants! Ils me donnent vraiment envie de continuer! Merci!
Et si d'autres personnes souhaitent passer au "confessionnal", n'hésitez pas!
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Témoignage d'anciens débutants

Posted il y a 15 ans 9 mois #2036
Salut Finette,

Moi c'est foot de puis tout petit, assez intensif jusqu'à 3 entrainements par semaine et une vraie répulsin envers la la CAP et la préparation d'avant-saison à l'époque.
A la fin de mes études, j'ai fait une coupure de 6 moi niveau sport, et j'ai gonflé direct! :ohmy: Alors reprise du foot en région parisienne et footing de temps à autre.
En parallèle, le footing est devenu un bon moyen de partager avec mon père lors de week-ends en BretagneEnsuite, en devenant entraineur de mon club, il a bien fallu que je concocte mes 1ers plans de préparation poiur mes gars et que je montre un peu la voie. J'ai pris goût à la CAP et découvert l'intérêt que mon père y portait.

J'ai fait mon 1er 20 km en 2006, en préparant un peu 3 semaines avant. çà m'a plu, surtout l'ambiance festive autour, et de voir tous les profils courir.

Un petit défi perso m'a poussé à tester le marathon en avril 2008, donc j'ai commencé à suivre des plans en novembre 2007 pour bien repartir après une blessure au genou.

Personnellement, je ressens les bénéfices au niveau endurance. Les différentes allures du plan et le travail hebdomadaire du plan m'ont beaucopup plu même sur les contraintes sur la vie quotidienne!

Cet été j'attaque pour le foot mais avec un 10km puis le semi auray-Vannes en spetembre 2008.

Aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de relâcher, c'est trop bon comme sensation. J'espère juste trouver 1 ou 2 potes pour se motiver mutuellement... Meilleure forme, meilleure santé, bien dans la tête...
par cegemil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes