S'équiper pour la course à pied

Témoignage d'anciens débutants

  • finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 542
  • Remerciements reçus 1

Témoignage d'anciens débutants a été créé par finette

Posted il y a 15 ans 10 mois #866
Pour ceux qui auraient raté les épisodes précédants, j'ai démarré la course à pieds il y a 5 mois. J'étais une trés grande débutante de 35 ans et j'en suis à présent à 2 ou 3 footings hebdo de 45 minutes à 1 heure. Je m'éclate beaucoup et je m'épate de me voir ainsi progresser.
Mon objectif à court terme est de participer à un 10 kilometres en septembre. A moyen terme, c'est de continuer à courir et de garder ma motivation et ensuite????
Y en a t-il parmi vous qui ont démarré leur "carrière" de coureur en tant que Senior? racontez moi votre histoire et votre parcours....
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Témoignage d'anciens débutants

Posted il y a 15 ans 10 mois #869
Salut Finette;)

Bon, ça va etre du moitié vrai et du moitié faux.
c'est vrai que j'ai recommencé à courir en Aout 2006...par hazard en cherchant un site capable de me faire reprendre la course.
je dis bien reprendre, car j'ai beaucoup pratiqué la cap sérieusement jusqu'à l age de 25 ans a peu pres..et puis, j ai arrete la cap, car d'autres choix de vie : proffesionnelle, familiale et sportive.
C'est vrai que reprendre fut presque facile, car la motivation était profonde,et j'ai trouvé tres vite des bipèdes capable de me remettre d aplomb, de me motiver, de m 'aider,et Gilles m'a guidé pendant ces débuts.
Alors, pas de souci, si t as la motivation,et la volonté, tu vas y arrivée:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Témoignage d'anciens débutants

Posted il y a 15 ans 10 mois #927
G toujours été un grand sportif et surtout du foot. La course à pied je m'y suis mis il y a 3 ans maintenant( donc à 35 ans) quand g arrêté le foot pour incompatibilité avec mon activité professionnelle(planning trop chargé).
Depuis c'est la cap pour la forme et la condition physique sans plan d'entrainement ni compet.
Depuis mon retour sur Nantes en fevrier de cette année, je cours plus sérieusement et ce site m'aide bcp et première compet en avril dernier et maintenent c'est parti!!!!!à donf comme dit christine;) et pour le plaisir comme dit gilles le coach;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 542
  • Remerciements reçus 1

Réponse de finette sur le sujet Re:Témoignage d'anciens débutants

Posted il y a 15 ans 10 mois #1344
Merci Christine et Bogoss pour vos réponses. Même si vous n'êtiez pas réellement des "grands débutants" au moment de démarrer la CAP, vos histoires sont motivantes!
N'ayant pas eu d'autres témoignages, je dois donc être la seule "Mamie" (ou plutôt "maman")) débutante...:S
Que vais je devenir?...
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Témoignage d'anciens débutants

Posted il y a 15 ans 10 mois #1346
ben , tu vas devenir comme tous les bipèdes du site !
a donf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 542
  • Remerciements reçus 1

Réponse de finette sur le sujet Re:Témoignage d'anciens débutants

Posted il y a 15 ans 10 mois #1347
J'espere être à la hauteur! Je m'accroche!:woohoo:
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes