S'équiper pour la course à pied

Votre métier !

Réponse de charly_yep sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 11 mois #473543
Ça parle à mort !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 11 mois #473626
Moi ça me parle :P :laugh: ... d'ailleurs Manu, ça m'intéresse d'échanger sur le sujet (hors forum évidemment), je vais t'envoyer un MP ;)

En ce qui me concerne, je suis ingé développement en électronique et informatique ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 9 mois #477787
Moi je suis Responsable Exécutif et Logistique d' une boîte qui produit et achemine de Chine du mobilier de jardin de notre propre marque. Mon poste consiste à gérer dans un 1er temps tout l'approvisionnement, avec la planification de quelques 500 conteneurs par an entre janvier et fin mai.
Ensuite il faut gérer le stockage sur 3 de nos sites et aussi chez nos 3 transporteurs partenaires.
Enfin, il faut prevoir l'affrètement de ces marchandises vers nos clients (leroy merlin, mr bricolage, bricomarché....) ainsi que la partie transport pour les clients internet sur nos sites et les autres qui distribuent aussi nos produits (showroomprive.com, amazon, cdiscount, groupon...).
Comme c'est du saisonnier je suis au taquet de décembre à fin juin.
Je fais ce métier depuis 6 ans maintenant et avant j'ai été acheteur en grande distribution pendant 12 ans.
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 9 mois #477798
J'ai déjà du poster ici il me semble il y a longtemps....mais dans le doute !
Je suis magasinier-cariste/chauffeur poids lourds et grutier sur chantier (avec le camion) ainsi que vendeur interne dans un négoce en matériaux...Bref , je suis homme à tout faire :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 9 mois #477799
Moi, je suis un ancien (enfin, ça tient toujours, mais la sagesse m'oblige à masquer cela derrière un voile d'humilité tout en le signalant et en prenant de la distance avec ce même signalement, histoire de bien mettre en avant la sagesse, plus que l'humilité, tout en faisant croire que le plus important, c'était bien l'humilité) grand maître d'arts martiaux.

Aujourd'hui, je suis hermite et j'habite sur une ile (enfin, j'ai creusé un ruisseau tout autour de chez moi pour faire comme si j'étais entouré par les eaux). Du coup, j'ai un bateau un forme de tortue pour sortir de chez moi. Vu la largueur du ruisseau, je pourrais le franchir en sautant, mais ça aurait moins de caché.

Non, sinon, blague à part, c'est vrai. Par contre, il n'est pas impossible d'en déduire mon métier en fonction de ce message, c'est juste difficile.
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Tortue géniale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oeufmollet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 9 mois #477891

Tortue géniale écrit: Moi, je suis un ancien (enfin, ça tient toujours, mais la sagesse m'oblige à masquer cela derrière un voile d'humilité tout en le signalant et en prenant de la distance avec ce même signalement, histoire de bien mettre en avant la sagesse, plus que l'humilité, tout en faisant croire que le plus important, c'était bien l'humilité) grand maître d'arts martiaux.

Aujourd'hui, je suis hermite et j'habite sur une ile (enfin, j'ai creusé un ruisseau tout autour de chez moi pour faire comme si j'étais entouré par les eaux). Du coup, j'ai un bateau un forme de tortue pour sortir de chez moi. Vu la largueur du ruisseau, je pourrais le franchir en sautant, mais ça aurait moins de caché.

Non, sinon, blague à part, c'est vrai. Par contre, il n'est pas impossible d'en déduire mon métier en fonction de ce message, c'est juste difficile.


Déjà pas prof de français (hermite, caché) ;) alors je dirai terrassier ou capitaine au long cours
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes