S'équiper pour la course à pied

Votre métier !

Réponse de audaga sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 8 ans 4 mois #399156
alors moi je suis CPE ( conseillère principale d'éducation...) dans un lycée professionnel... en plus du travail d'externat, j'ai en charge l'internat 2 nuits par semaine...je suis de soirée jusqu'à 22h si tout va bien ( ce qui est rare!!!) et ensuite je rentre dormir à la maison ( je suis logée) mais d'astreinte en cas de pépins ( alarme, malade, grosses conneries des élèves, j'en passe et des meilleures!!!)

moi aussi je rêve parfois de changer de job...j'aimerais ouvrir un camping nature avec des yourtes...après notre tour du monde peut-être, prévu dans 6 ou 7 ans!!!

:kiss:
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 8 ans 4 mois #399197
c'est fou le nombre de personne dans l'enseignement ici ! ^^
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 8 ans 4 mois #399200
Je suis interne en cardiologie. J'étais censée finir en novembre 2016 mais les horaires de fou et la pression m'ont achevée, et j'ai donc pris 6 mois de disponibilité! Je fais donc actuellement uniquement quelques remplacements par mois, pour subvenir à mes besoins, ce qui me laisse en ce moment le temps libre pour faire tout le sport dont j'ai envie! :)
J'adore mon métier mais pas l'internat! Je suis bien pressée que ce soit fini et que je puisse m'installer... et j'aimerais dans l'idéal faire la formation de cardiologue du sport mais rien n'est encore décidé!
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 8 ans 4 mois #399406
Hello,

je ne connaissais pas ce topic.

Pour ma part, je suis informaticien dans une des plus grosse banque française.

Et je bosse sur du gros système, vous savez dans les vieux films américains où on voit les gros dérouleurs de bobines en bleus, avec un logo IBM.

Bon ça a bien évolué, mais ce n'est pas que du clic-clic de souris. :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 8 ans 4 mois #399431
Cela me fait penser à une personne qui travaillait (au credit mutuel) sur des "macro" ordinateurs (calculateurs ?)... avec des cartes perforés... et puis est venu l'ère de la "micro". :P
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 8 ans 4 mois #399456
J'ai changé de poste depuis le départ du topic donc maintenant je suis magasinier cariste - chauffeur poids lourd avec grue annexe (remplacement période de congés ) pour livraisons sur chantier et je fais aussi vendeur interne à l'occasion dans un négoce en matériaux de construction.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes